EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Que choisir ?

Aller en bas 
+8
jean t
burningsim
dantiwill
Torro
300rum
magnumOP43
Hellcat
Natrix
12 participants
AuteurMessage
Natrix
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Natrix


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 42
Localisation : Granby
Date d'inscription : 15/07/2014

Que choisir ? Empty
MessageSujet: Que choisir ?   Que choisir ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:49

Bonjour à tous ! J'imagine que la question à déjà été posé 1000 fois, mais comme je n'étais pas présent les 999 autres fois, je la repose. Wink

Puisque je débute, et dans le tir, et dans la chasse, je me demandais quel(s) seraient les meilleurs choix pour une arme polyvalente qui m'apporterais du plaisir et de l'efficacité dans ces 2 domaines ? Je ne possède qu'un Maxus Hunter et une Marlin XT-22 pour le moment. J'avais dans l'idée un .243 comme calibre...??? Et pour le scope ??

Vous suggérez quoi ?

Merci pour votre patience et vos réponses !

A oui, pour le budget, je pensais autour de 1000$ pour la carabine et le scope ?!?! Est-ce raisonnable ??
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3851
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ?   Que choisir ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:30

La seule chose que je peux te dire, c'est que tu as pas assez de budget.

Mon conseil si tu peux augmenter ton budget, Remington 700 SPS Varmint en .308 pour en bas de 700$ et un scope Sightron qui tourne au alentour de 1000$.

Tu peux avoir des modèles moins cher dans le savage (axis), qui sont très bon en passant, mais tu vas devoir changer car pas vraiment adapté à la cible vu qu'elle n'a pas de canon lourd (bull barrel).