| En voulez-vous une bonne | |
|
+15tazik boom boom Maximus alias-moi snipinghunter barbu babass88 DAMASSE gunguru Rickidoo 1clickdown keshlalish Jean-Marc bigjohn .300rum 19 participants |
Auteur | Message |
---|
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: En voulez-vous une bonne Jeu 31 Juil 2014 - 8:03 | |
| La banque nationnal vient de me dire qu'il ne peuvent pas m'assuré car je possède UNE arme de point haha!!!
Sa ressemble a de la discrimination ça!!!! Anyway ça m'empêchera pas de dormir mais c'est triste pareil. |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: En voulez-vous une bonne Jeu 31 Juil 2014 - 8:35 | |
| |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: En voulez-vous une bonne Jeu 31 Juil 2014 - 8:52 | |
| |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: En voulez-vous une bonne Jeu 31 Juil 2014 - 8:57 | |
| discrimination et diffamation. ils peuvent pas refuser d'assurer quelqu'un. par exemple ils pourraient mettre une clause qui cancel ton assurance (vie admettons) si ton arme de poing est utilisé contre ta propre personne.
genre mon assurance vie payera pas si je pratique des sport dangereux et qui m'arrive quelque chose (et oui ils ont identifié quel sport :P)
pis en passant sa les regarde pas que tu aie une arme de poing, si c'est pour une assurance habitation sa passe sur la réclamation des biens. envoie un message a la NFA pas mal sur qu'ils vont avoir du fun avec celle la |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: En voulez-vous une bonne Jeu 31 Juil 2014 - 9:02 | |
| ...En veux-tu une bonne: Je suis assuré avec la Banque Nationale. C'est peut-être à cause que tu n'en as pas assez |
|
| |
Rickidoo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Saint-Jérôme Emploi : Représentant technique : Infrastructures, mise en place et finition du béton. Loisirs : Aviation, chasse, tir, hockey et bcp + Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: En voulez-vous une bonne Jeu 31 Juil 2014 - 9:28 | |
| |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: En voulez-vous une bonne Jeu 31 Juil 2014 - 9:28 | |
| 300 rum essaie avec la promutuel bagot, pas cher et ils donne des ristourne a chaque année pis eux autres ils s'en fou de se que tu as ou pas |
|
| |
Rickidoo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Saint-Jérôme Emploi : Représentant technique : Infrastructures, mise en place et finition du béton. Loisirs : Aviation, chasse, tir, hockey et bcp + Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: En voulez-vous une bonne Jeu 31 Juil 2014 - 9:29 | |
| Mais sérieusement, je laisserais pas ça la, je voudrait des explications et par écrit svp. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: En voulez-vous une bonne Jeu 31 Juil 2014 - 9:33 | |
| Ridicule.....
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: En voulez-vous une bonne Jeu 31 Juil 2014 - 9:43 | |
| jais u le même problème avec les caisse de jardin voila quelque année
ho que sa leur a fait mal jais passer le mot et après il courais âpres moi pour discuter
niet de niet qu il sèche au fret
javais appeler au siège sociale et leur est dit qu il avais au quulbec 1 demi million de chasseur et
que sur le lot il en avais plusieurs qui sont assurer de eux
sa a fait mal a eux car il on résilier leur assurance de de jardin
il on jus a réfléchir avant de jouer au fou avec le monde
ces le bouche a oreille qui fait le plus mal a ces grosse compagnie la
dany |
|
| |
babass88 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Montréal ( Dans l'est ! ) Emploi : Dans un centre de distribution Loisirs : Pew pew pew Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: En voulez-vous une bonne Jeu 31 Juil 2014 - 11:22 | |
| Hmmmm...Je ne me rappelle pas m'être fait demander si j'avais des armes lorsque j'ai pris une assurance |
|
| |
barbu Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: En voulez-vous une bonne Jeu 31 Juil 2014 - 11:32 | |
| moi je contacterai la NFA |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: En voulez-vous une bonne Jeu 31 Juil 2014 - 13:43 | |
| Avec la capitale pas de problème |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: En voulez-vous une bonne Jeu 31 Juil 2014 - 16:50 | |
| Si tu leur dit pas il ne poserons pas la question. il pense pas a ça.
Je me suis fait canceler à l'époque mes assurances habitation à cause de mes serpents dans l'appartement. Je les avaient depuis 2ans, mais a un renouvelement il m'on demander avez vous un chien ou un chat. Je dis non, mais j'ai des serpents. il m'on canceler mon assurance sur le champs et plus assurable nul part. j'ai du passer par le BAC. Dès qu'il on pas de donné viable sur quelque chose: on assure pas.
|
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: En voulez-vous une bonne Jeu 31 Juil 2014 - 17:00 | |
| Les compagnies d'assurance n'ont pas a savoir que tu possède des armes ça fait partie du domaine privé. Les armes sont considérées comme des articles de sports donc dans un contract standard pour habitation elles sont incluses automatiquement dans la couverture. |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: En voulez-vous une bonne Jeu 31 Juil 2014 - 18:02 | |
| |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: En voulez-vous une bonne Ven 1 Aoû 2014 - 7:01 | |
| Pas de problèmes avec Desjardins, aucune limite de valeur sur les armes |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: En voulez-vous une bonne Ven 1 Aoû 2014 - 15:10 | |
| moi je suis avec belair et aucun trouble....je me suis même fait rembourser 2 de mes armes qui ont été volées chez moi lors d'un vol....une chance qu'ils n'ont pas trouvé le reste de mes armes car là belair aurait peut-être "zigonné" un peu |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: En voulez-vous une bonne Sam 9 Aoû 2014 - 13:49 | |
| Des hos....de couillons ,c'est tout |
|
| |
math696969 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 759 Age : 42 Localisation : saint-ludger (beauce) Emploi : soudeur Loisirs : la chasse et les armes Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: En voulez-vous une bonne Dim 30 Nov 2014 - 17:31 | |
| - freforall a écrit:
- moi je suis avec belair et aucun trouble....je me suis même fait rembourser 2 de mes armes qui ont été volées chez moi lors d'un vol....une chance qu'ils n'ont pas trouvé le reste de mes armes car là belair aurait peut-être "zigonné" un peu
volé lors d'un vol?? mechante coincidence hahah |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: En voulez-vous une bonne Dim 30 Nov 2014 - 17:45 | |
| Ben pire que ça, y en a 2 ( la capitale et l'autre jme souviens pu) qui n'ont pas voulu assurer mon garage pcq j'ai 2 machines a souder un un set de torches. Ils exigeaient que je prenne une assurance commerciale Maintenant que je suis équipé pour chambrer mes canons, je dois être un fou dangereux |
|
| |
math696969 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 759 Age : 42 Localisation : saint-ludger (beauce) Emploi : soudeur Loisirs : la chasse et les armes Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: En voulez-vous une bonne Dim 30 Nov 2014 - 17:49 | |
| fais attention la popo va débarquer |
|
| |
| En voulez-vous une bonne | |
|