Nombre de messages : 7 Localisation : saguenay Emploi : guide de peche Loisirs : trappage chasse peche Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: nombre d'applants Lun 20 Avr 2009 - 0:11
bonjours je suis nouveau sur le forum et je suis un mordu de la chasse a la corneil j'ai 18 appelants full body et je me questionne sur le nombre que sa prend si j'installe les 18 sa en fait tu trop ou plus il y en a mieux c'est??j'ai lu qu'un gars mettait 400 appellants si je mais mes 18 appelants et que je m'en construie 40 ou 50 en bois(des 2d) pensez vous que sa serait meilleur et aussi si quelqun aurrait un exemple de cache a me montrer qui ferait bien pour la corneille je suis partant en faite dite moi tout vos trucs sur la corneille je sort mon calpin et je prend des notes
letrappeur13 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 7 Localisation : saguenay Emploi : guide de peche Loisirs : trappage chasse peche Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: nombre d'applants Lun 20 Avr 2009 - 0:16
j'oubliais combien de chasse faite vous avant de changer de place car elle viennent qu'a se méfier et combien de temp avant appater vous? pour le model de cache je pensait peut etre a une cache faite en cone peinturer en blanc je veut quel soit portative pour la deplacer un peut partout
Invité Invité
Sujet: Re: nombre d'applants Lun 20 Avr 2009 - 11:04
wal-mark ou autre,,,, achette du tissus blanc tu fais de la couture tuyau abs avec quelle union et le tour est jouer je lais fais pour le canard et de plus ces léger et facile a instaler bonne chasse
letrappeur13 Nouveau / Newbie
Sujet: Re: nombre d'applants Lun 20 Avr 2009 - 20:34
ok merci mais pour le reste personne est au courrant???
Invité Invité
Sujet: Re: nombre d'applants Lun 20 Avr 2009 - 22:21
pour ma part le nombre d'applent est pas inportent jen nais juste 3 et un hibou,mais je fais des baite a plusieur endrois et je surveille leur couloir de vol