| cz sp01 shadow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: cz sp01 shadow Dim 3 Aoû 2014 - 18:58 | |
| hier pendant mon match de pps j'ai perdu la vis d'overtravel,l'arme fonctionne tres bien et j'ai vu que c'est pas toute les cz qui en ont alors ma question est est-ce que peu continuer a tirer comme ça ou il y a risque d'endommager des pièces interne |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: cz sp01 shadow Dim 3 Aoû 2014 - 19:44 | |
| PPS ??? C'est quoi comme discipline ??
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: cz sp01 shadow Dim 3 Aoû 2014 - 20:59 | |
| oups une erreur de frappe .c'est ppc pour police pistol combat:oops: |
|
| |
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: cz sp01 shadow Dim 3 Aoû 2014 - 22:29 | |
| Si tu parle de la vis derrière la détente ben moi j'en ai pas sur le miens et à mon avis ca dérange pas. D'après moi tu peux juste pas l'ajusté à ton gout. Attendons l'avis des experts |
|
| |
MysticMartin Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: cz sp01 shadow Lun 4 Aoû 2014 - 6:25 | |
| Je suis loin d'être l'avis d'expert LOL LOL LOL J'ai tirer longtemps avec mon CZ en IPSC avec la vis loose sans vraiment m'en servir, j'ai cette vis depuis que j'ai changer ma detente pour une CZ85 qui est moins courbé, plus agréable pour mon ti-doigt Mais je peux dire, qu'après m'avoir tanné de la révisé, j'ai appliqué du locktite bleu en l'ajustant... ouf! toute un difference pour moi, j'adore cette site vis maintenant... cela doit être mon coté paresseux... mon doigt voyage presque plus, en tout cas. plus inutilement... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: cz sp01 shadow Lun 4 Aoû 2014 - 8:30 | |
| Sur certaines armes cette vis limite l'over travel de la détente, mais le shadow à si peu d'obéir travelo que cette vis est inutile. Et non que tu ne l'air pas ne changera rien au fonctionnement de l'arme. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: cz sp01 shadow Lun 4 Aoû 2014 - 8:42 | |
| - gunguru a écrit:
- Sur certaines armes cette vis limite l'over travel de la détente, mais le shadow à si peu d'obéir travelo que cette vis est inutile. Et non que tu ne l'air pas ne changera rien au fonctionnement de l'arme.
Peux-tu répéter ça en français s.v.p. |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: cz sp01 shadow Lun 4 Aoû 2014 - 9:19 | |
| Maudit correcteur Iphone...
Sur certaines armes cette vis limite l'over travel de la détente, mais le shadow à si peu d'obéir travelo d.over travel que cette vis est inutile. Et non que tu ne l'air l'ait pas ne changera rien au fonctionnement de l'arme. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: cz sp01 shadow Lun 4 Aoû 2014 - 10:16 | |
| Ca se désactive ce correcteur j'ai tellement dit de niaserie à ma blonde avec ca |
|
| |
Rickidoo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Saint-Jérôme Emploi : Représentant technique : Infrastructures, mise en place et finition du béton. Loisirs : Aviation, chasse, tir, hockey et bcp + Date d'inscription : 26/08/2013
| |
| |
| Sujet: Re: cz sp01 shadow Lun 4 Aoû 2014 - 13:39 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: cz sp01 shadow Lun 4 Aoû 2014 - 18:55 | |
| merci pour les réponses,je vais pouvoir faire mon match du championnat provinciale de ppc dans 2 semaine. |
|
| |
| Sujet: Re: cz sp01 shadow Lun 4 Aoû 2014 - 21:36 | |
| Assurément, dans mon cas cette vis est dans ma boite de pièces de spare _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| cz sp01 shadow | |
|