EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Recall remington 700

5 participants
AuteurMessage
lepassionner
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Recall remington 700 Empty
MessageSujet: Recall remington 700   Recall remington 700 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 14:54

Quelqu'un a envoyer sa remington 700 pour le recall au niveau du trigger et si oui combien sa pris de temps ravoir votre arme?
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth

Masculin

MessageSujet: Re: Recall remington 700   Recall remington 700 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 15:00

Moi j'ai pas encore reçu d'info à savoir où l'acheminer. Mais je ne le ferai pas quand même.
pogo_
pogo_

Masculin
Emploi : AQ
Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme

MessageSujet: Re: Recall remington 700   Recall remington 700 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 16:01

pour le recall, toute l'info est sur le liens suivant Very Happy
http://xmprecall.remington.com/
Cookie Monster

Masculin

MessageSujet: Re: Recall remington 700   Recall remington 700 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 18:01

Pogo, as-tu déjà fait 360 degrés pour revenir à la case départ. Ben c'est exactement ça avec Remington.

Une fois que tu détermines que tu as besoin de faire changer ton ensemble détente, on te demande d'aller vérifier pour les échanges internationnaux. Là on y redonne une adresse / site internet de demandant de vérifier le pays dans lequel tu es. Ben ce site là c'est exactement celui ou tu revérifies ton numéro de série. Tu vois l'histoire. Le chien qui court après sa queue. On ne sait jamais qui va attraper qui.

Dans le cas de Remington, le problème était connu depuis le tout début. Tout le monde s'en plaignait mais Remingtion s'obstinait à ne rien voir jusqu'au moment ou c'en était trop.

La vraie solution, c'est de pas acheminer ton arme à qui que se soit de Remington. Cela va prendre une éternité avant de la ravoir. Tu cours des chances de manquer ta chasse si c'est la seule arme que tu as pour ce faire. Tu t'achètes simplement autre chose (groupe gachette) qui sera d'emblée meilleur que ce que Remington a donné dans les derniers 4 ans ou t'offrira dans le futur.

Timney, Jewel etc... sont tes futurs amies à ce niveau. Gâtes-toi!

pogo_
pogo_

Masculin
Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme

MessageSujet: Re: Recall remington 700   Recall remington 700 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 20:25

Désoler pour le lien de shnoot Wink J'ai une 700 tactical aac-sd et j'ai mis un rifle basix dessus et tout va bien. C'est vrai qu'ils nous font touner en rond chez Remington. Peut-être que ce serait mieux d'aller voir une shop qui fait affaire avec Remington et leur demander de l'envoyer pour toi. J'ai mis ce lien car je croyais que tu voulais de l'info. Mais je l'avais jamais véerifier, my bad Wink
Cookie Monster

Masculin

MessageSujet: Re: Recall remington 700   Recall remington 700 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 21:25

Ne t'excuse pas, c'est tout à fait normal.  Il y a déjà eu un post à ce sujet (recall de Remington concernant les groupes gachettes).  Depuis ce temps aucune nouvelle.  Moi j'étais aller voir le site juste pour vérifier.  Une fois cette étape complétée, on te demande des informations sur ta localité etc...  Cela fait bien 4 mois et toujours rien.

N'empêche que j'avais procédé avec le plan B qui est de beaucoup supérieur au plan proposé par Remington selon moi.

Cette compagnie a déjà fourni un produit de première classe, mais quand la maladie des $ te prend et bien on sort un produit de qualité inférieure pour attirer plus de monde.  Avec une telle approche cette compagnie risque de perdre sa clientèle.  A quand Remington va-t-elle faire fabriquer son matériel en Chine???  Si ce n'est pas déjà le cas, avec montage aux USA.  On peut alors dire made in USA quand ce n'est pas tout à fait la vérité.  

Sur les 4 Remington que je possède, 2 ont plus de 35 ans.  Rien à redire sur celles-ci.  Les deux autres datent de 2009 et 2010.  Jamais plus..., c'est tout dire.  Une milsurp de chez Tradex a certainement plus de qualité que la marchandise proposée par Remington présentement.

C'est comme si je repartais le débat Remington vs Savage. Nooooooooooooooonnn,

CZ, Kimber et autres du même style svp...
Hellcat
Hellcat

Masculin
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.

MessageSujet: Re: Recall remington 700   Recall remington 700 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 21:35

J'ai reçu un email de Remington pour contacter Gravel je crois il y a environ 2 mois mais quand j'ai vu le recall, j'ai changé pour une timney.
lepassionner
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

MessageSujet: Re: Recall remington 700   Recall remington 700 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 6:56

Parfait c'est ce que je pensais faire aussi, changer de trigger beaucoup plus simple et moins de risque de revoir mon arme dans la prochaine année Rolling Eyes Merci de vos réponses les gars cheers 
pogo_
pogo_

Masculin

MessageSujet: Re: Recall remington 700   Recall remington 700 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 7:22

J'aime bien ma 700 mais tout est upgradé dessus reste juste la canon et l'action. Elle pine très bien maintenant.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Recall remington 700   Recall remington 700 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 11:44

Je crois que Remington vous fera parvenir un set de bequille dans les boites maintenant ,elles viennent au monde infirme ces Remington  Mr Green ,c'est quand meme pas drole d'acheter de quoi de neuf et qui ne fonctionne pas bien Non! 
pogo_
pogo_

Masculin

MessageSujet: Re: Recall remington 700   Recall remington 700 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 13:17

foudetir a écrit:
Je crois que Remington vous fera parvenir un set de bequille dans les boites maintenant ,elles viennent au monde infirme ces Remington  Mr Green ,c'est quand meme pas drole d'acheter de quoi de neuf et qui ne fonctionne pas bien Non! 

Ouais ben d'accord avec toi la dessus, exemple ma blonde a eu besoin de $5000 de reno pi je l'aime encore  lol!

y'a rien de parfait Wink

Dernière édition par pogo_ le Sam 9 Aoû 2014 - 16:16, édité 1 fois
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Recall remington 700   Recall remington 700 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 13:20

Recall remington 700 824519 ,et je specifie je n'aime pas les Remington mais n'ai rien contre ceux qui les utilisent  big smile 

Recall remington 700
Page 1 sur 1