| target en métal pour handgun, des propositions? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: target en métal pour handgun, des propositions? Mar 5 Aoû 2014 - 21:29 | |
| avez-vous des cas vécu de votre coté? c'est pour initier mon fils au p'tit calibre (genre .22) et pourquoi pas au handgun l'an prochian (2 ans?) oui je connais les ballounes mais... qql-chose de autoresstable si possible j'ai reçu mon catalogue de Cabelas et vue ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Do-All Outdoors Steel Roundup Dueling Tree 9mm/.30-06 Target System Article # 331 $119.99Overall Customer Rating: 2.2 out of 5Read Reviews (42) avez-vous des idées ou encore mieux, du vécu avec un setup? merci d'avance |
|
| |
MysticMartin Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: target en métal pour handgun, des propositions? Mer 6 Aoû 2014 - 6:41 | |
| J'ai fait fabriqué des plates que je vais monter sur un frame de bois... J'ai regarder ton produit au debut... les "reviews" ne sont vraiment pas invitantes Alors j'ai préférer faire 10 plate ronde avec trous a l'intérieur, similaire à: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Que je vais monter sur un frame de 4x4 en bois avec des chaines comme cette image: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: target en métal pour handgun, des propositions? Mer 6 Aoû 2014 - 7:58 | |
| Ya des cibles métalliques chez canadian tire à 20$. C pour le 22 lr, mais elle endure le 9mm , faut juste la redressir un peu après la séance de tir(quand tout toucher par du 9mm ou 357). Quand elle est touché, elle se couche , puis remonte en position elle même. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: target en métal pour handgun, des propositions? Mer 6 Aoû 2014 - 8:49 | |
| Chez Sail j'ai trouvé une bonne cible pour 22LR
4 ronds en metal, lorsque touché vont ''reposé'' sur une barre en métal plus haute. Un 5eme rond de metal lorsque frappé ''reset'' les 4 autres cibles.
Se plante bien dans le sol, 30$ à mon souvenirs, et ma cible s'est faite abusé depuis que j'ai acheté ça et ne montre aucun signe d'usure a part la peinture chippé et une marque causé par une 17HMR |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: target en métal pour handgun, des propositions? Mer 6 Aoû 2014 - 9:04 | |
| C'est super cool les cibles en métal, mais si c'est pour tirer au club, renseignez vous avant, c'est pas tout les clubs qui les autorisent. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: target en métal pour handgun, des propositions? Mer 6 Aoû 2014 - 10:47 | |
| Au mien ya pas de trouble |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: target en métal pour handgun, des propositions? Mer 6 Aoû 2014 - 21:18 | |
| m,erci tut le monde je regarde canne-tire-lire et sail encore merci |
|
| |
| target en métal pour handgun, des propositions? | |
|