| cadex dual strike chassis achat ????? | |
|
+12xXx rossi luc pogo_ n0th1ng MysticMartin gabysnow lavoltiges Patrice Picard danheb73 Hellcat Cookie Monster sol 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: cadex dual strike chassis achat ????? Jeu 11 Sep 2014 - 7:42 | |
| ps: elle est jolie ta 300 |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: cadex dual strike chassis achat ????? Jeu 11 Sep 2014 - 7:44 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: cadex dual strike chassis achat ????? Jeu 11 Sep 2014 - 7:47 | |
| - sol a écrit:
il me faut une strap ou courroe pour la transporte loll cadex fait il quelque chose cpmme courroie ou strap |
|
| |
Patrice Picard Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Emploi : Cadex Defence Canadian & International Military/Law Enforcement Sales Manager Loisirs : Chasse à la vermine, oiseaux migrateurs et Sporting Clay Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: cadex dual strike chassis achat ????? Jeu 11 Sep 2014 - 7:59 | |
| Content de savoir que tu es heureux avec ton nouvel achat. J'espère que ceux qui croient encore que le stock disponible aux States est mieux que ce qu'on peut faire au Canada seront convaincu du contraire. Au plaisir! P.S.: un petit truc comme ça. lors du transport de ton arme place toujours ton scope du côté de la poignée de transport. Si tu échappe ton case sur le sol il tombera du côté du chassis et non pas du côté du scope qui est beaucoup plus fragile. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: cadex dual strike chassis achat ????? Jeu 11 Sep 2014 - 8:27 | |
| belle achat tourne ton bipod tu va avoir une surprise quand tu va le loader sinon |
|
| |
| Sujet: Re: cadex dual strike chassis achat ????? Jeu 11 Sep 2014 - 8:33 | |
| - n0th1ng a écrit:
- belle achat tourne ton bipod tu va avoir une surprise quand tu va le loader sinon
Merci pour vos truc les gars j ai fait photo rapidement car LAVoLTIGE était trop impatient. Ahhhhhhhhhahhhhhh de salive sur les photos Cadex du bonbon Yesssss |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: cadex dual strike chassis achat ????? Jeu 11 Sep 2014 - 8:56 | |
| mais si tu trouve ca plus beau comme ca par en dessous ta l'option du bipod Atelas encore des dépense hehe |
|
| |
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| |
| |
rossi luc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : dans mes ''shorts'' Emploi : peintre débosseleur Loisirs : chasse,pêche, tir sur cible,coyote,Club de tir St-Tite Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: cadex dual strike chassis achat ????? Lun 15 Sep 2014 - 22:58 | |
| |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: cadex dual strike chassis achat ????? Jeu 18 Sep 2014 - 12:54 | |
| Ben moi j'attendais les propositions de Cadex Toulouse depuis le debut d'année... et a ce jour toujours rien arrivé, alors tant pis j'aurais pas une Cadex ....maintenant c'est priorité a la maison... j'irai pas faire un tour chez les copains des FS avec ma crosse de "toujours" lol ... |
|
| |
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: cadex dual strike chassis achat ????? Jeu 18 Sep 2014 - 13:11 | |
| Désolé pour toi l'ami. c'est frustrant de vouloir quelque chose mais de pas y avoir accès pour de multiples raisons . |
|
| |
Patrice Picard Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Emploi : Cadex Defence Canadian & International Military/Law Enforcement Sales Manager Loisirs : Chasse à la vermine, oiseaux migrateurs et Sporting Clay Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: cadex dual strike chassis achat ????? Jeu 18 Sep 2014 - 17:54 | |
| - xXx a écrit:
- Ben moi j'attendais les propositions de Cadex Toulouse depuis le debut d'année... et a ce jour toujours rien arrivé, alors tant pis j'aurais pas une Cadex ....maintenant c'est priorité a la maison... j'irai pas faire un tour chez les copains des FS avec ma crosse de "toujours" lol ...
C'est bizarre cher ami car notre distributeur en France en est pourtant à sa 3e commande de chassis en quelques mois. Sans doûte qu'il vous a oublié ou quelque chose du genre car depuis ce temps vous auriez dû avoir votre crosse en main. Pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées en MP de façon à ce que je puisse assurer le suivi avec eux et vous. Le pire c'est qu'ils viennent de passer les deux derniers jours ici chez Cadex pour divers projets alors on aurait pu rectifier le tir en un clin d'oeil. J'attends de vos nouvelles rapidement et j'ajouterai votre chassis à la commande que j'ai en cours présentement et qui partira très bientôt. Je vais m'assurer de faire un petit miracle pour vous. J'attends votre courriel. Au plaisir! |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: cadex dual strike chassis achat ????? Ven 19 Sep 2014 - 7:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: cadex dual strike chassis achat ????? Mar 23 Sep 2014 - 23:51 | |
| ca c'est du service... bravo Patrice |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: cadex dual strike chassis achat ????? Mer 24 Sep 2014 - 0:21 | |
| |
|
| |
ElGreenwood Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : Concepteur Mécanique Date d'inscription : 27/11/2015
| Sujet: Re: cadex dual strike chassis achat ????? Ven 12 Fév 2016 - 16:46 | |
| C'est effectivement un Field Strike:
- Crosse Magpul - Crosse fixe - Handguard dénudé de rail picatinny
Belle machine! |
|
| |
jeffqc Régulier / Regular
Nombre de messages : 420 Age : 68 Localisation : Levis Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: cadex dual strike chassis achat ????? Ven 12 Fév 2016 - 18:06 | |
| CADEX tout un service orienté vers la satisfaction du client BRAVO Cela donne le goût fer faire affaire avec vous. Jeffqc |
|
| |
Domi5 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Nouvelle Caledonie Loisirs : Chasse, peche , motocross et supermotard Date d'inscription : 25/10/2015
| Sujet: Re: cadex dual strike chassis achat ????? Lun 15 Fév 2016 - 21:07 | |
| Cadex france comment fait on pour le trouver ce distributeur car sur le site cadex defence je vois que mise a part canada et usa on ne peut pas commander directement dessus pour nous les gens du pacifique sud
Un revendeur peut etre dans la region a me donner
Merci d'avance de la réponse |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: cadex dual strike chassis achat ????? Lun 15 Fév 2016 - 21:10 | |
| |
|
| |
Domi5 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Nouvelle Caledonie Loisirs : Chasse, peche , motocross et supermotard Date d'inscription : 25/10/2015
| Sujet: Re: cadex dual strike chassis achat ????? Mar 16 Fév 2016 - 0:43 | |
| Non pas d'euro chez nous mais du francs pacifique ou Xpf ou Cfp autre appellations |
|
| |
| Sujet: Re: cadex dual strike chassis achat ????? Mar 16 Fév 2016 - 7:13 | |
| j'ai toujours cru que la nouvelle Calédonie était passé à l'euro le franc pacifique cela équivaut à l'euros ?? |
|
| |
Domi5 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: cadex dual strike chassis achat ????? Mar 16 Fév 2016 - 12:40 | |
| non 1 euro équivaut à 119.33 et des poussières arrondie bien souvent à 120 personnellement il est plus rentable pour moi d'acheter un châssis directement au Canada bien moins chère la conversion |
|
| |
| Sujet: Re: cadex dual strike chassis achat ????? Mar 16 Fév 2016 - 12:44 | |
| ok merci je finirai un peu intelligent ce soir |
|
| |
Domi5 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: cadex dual strike chassis achat ????? Mar 16 Fév 2016 - 14:50 | |
| De rien si une personne a un site canadien qui vend a l'inter les cadex je prend car bien plus rentable pour moi que l'achat en france.
|
|
| |
| Sujet: Re: cadex dual strike chassis achat ????? Mar 16 Fév 2016 - 15:01 | |
| as tu contacter patrice picard sur EP |
|
| |
| cadex dual strike chassis achat ????? | |
|