EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

et de 4!!

2 participants
AuteurMessage
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator

Masculin
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien

et de 4!! Empty
MessageSujet: et de 4!!   et de 4!! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 12:57

Cette semaine j'ai monter ma 17hmr a maniwaki question de faire essayer cette chasse a mes chums du cours. On part a 4heure apres l'école, les conditions son minable, nuageux au boutte, annonce de la pluie, un vent terrible pour la 17hmr!!! affraid

Mais tout de même on reussit a en spotter une. Bon on va en face demander la permission, bon les terres n'appartienne pas a ce monsieur mais il nous dit ou aller voir. Il faut donc aller voir monsieur X. Alors on repart, juste avant d'arriver chez monsieur X on spot un autre marmotte!! On demande la permission, mais les champs appartienne encore a monsieur X!!!!! Donc la on va voir monsieur X, il nous donne la permission pour TOUT ses champs qui contiennent enormement de trou de marmotte affraid Il paraissait trouver sa drole que quelqu'un veulent chasser la marmotte Laughing

Alors on retourner dans le champ et on la spot a nouveau, a cause du vent on se place a seulement 50verges, mais c'est tout de meme assez loin puisque le jeune qui la tirer n'avait jamais tirer sur un gibier. On voit juste la tete au dehors du trou, il lui enligne sa dans l'oreille et BOOM!!! une de plus!! Smile

Mais on a pas reussit a revoir l'autre marmotte, on y retourne ce soir malgrer la pluie, p-e que la chance sera parmis nous Rolling Eyes

Et voila, encore une petite:
de gauche a droite: charles-olivier, Pierre-Luc (tireur) et Moi
et de 4!! Chasse10
et de 4!! Chasse11
Revenir en haut Aller en bas
Jerome.D.D
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Jerome.D.D

Masculin
Emploi : M'amuse à temps plein
Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES