| Portrait de famille de mes répliques C02 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PandaSteeze Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 50 Localisation : Le «plus meilleur pays du monde» Emploi : Full-Time Taxpayer Loisirs : Bike, Attendre après mon PPA, Golf, Attendre après mon PPA, Magasiner des guns sur Internet, Attendre après mon PPA, Le Chalet, Attendre après ma blonde Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Portrait de famille de mes répliques C02 Mar 12 Aoû 2014 - 19:39 | |
| Très utile pour le tir à la cible à domicile sans avoir l'hélicoptère TVA au dessus de la tête à chaque séance de tir. Baikal Makarov (Full Metal, Blowback, 350 FPS) Tanfoglio Witness 1911 (Full Metal, Full Blowback, 320 FPS) S&W M&P 40 (Plastic, Non Blowback, 480 FPS ) |
|
| |
Nombre de messages : 50 Localisation : Le «plus meilleur pays du monde» Emploi : Full-Time Taxpayer Loisirs : Bike, Attendre après mon PPA, Golf, Attendre après mon PPA, Magasiner des guns sur Internet, Attendre après mon PPA, Le Chalet, Attendre après ma blonde Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Portrait de famille de mes répliques C02 Mar 12 Aoû 2014 - 19:48 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Portrait de famille de mes répliques C02 Mar 12 Aoû 2014 - 21:12 | |
| De beaux gun ,ait beaucoup de plaisir avec cet ensemble. |
|
| |
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Portrait de famille de mes répliques C02 Mar 12 Aoû 2014 - 21:49 | |
| Ouais maudit que je me suis amusé avec c'est réplique la pi j'en ai encore plusieurs que je sort de temps en temps quand chus pogné à maison et que je peut pas tirer de powder burner. je te met quelque photo mais j'en ai plusieurs autres, chus pas capable de m'en séparer 38c acheter neuf chez canadian tirelire $35 en 1982 j'ai encore la boite original Tanfoglio field strip ca ressemble à un vrai P226 X5, Colt Government 1911 A-1, Tanfoglio whitness Un dernier que j'ai modifier à l'os $$$ j'étais crinké pas mal crosman 2240 tir maintenant du .177 |
|
| |
| Sujet: Re: Portrait de famille de mes répliques C02 Mar 12 Aoû 2014 - 22:52 | |
| C'est une belle petite collection ça. Pas besoin d'avoir un PPAR pour apprendre à field stripper un 1911 avec le Tanfoglio. |
|
| |
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Portrait de famille de mes répliques C02 Mer 13 Aoû 2014 - 8:33 | |
| C'est vrai, je dis pas que tout l'monde devrait faire ca mais moi dans mon cas je n'ai jamais été initié au tir dans ma jeunesse donc le fait de tirer du air gun pi de taponner à faire des petite mod avant d'Y aller avec du 9mm, 45acp, 357mag etc. ca m'a permis de me familiariser avec le fonctionnement des armes de poing en général et la sécurité bien sur Mon SR1911 45acp une réplique Dan Wesson |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Portrait de famille de mes répliques C02 Mer 13 Aoû 2014 - 9:04 | |
| Moi j'ai un Marksman 1010 depuis au moins ... 25 ans! Il en a garoché du plomb en pas pour rire. J'ai aussi un Umarex/Walther99C, mais il ne sert pas souvent. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Portrait de famille de mes répliques C02 Mer 13 Aoû 2014 - 9:18 | |
| C'est bien l'fun les "guns à plombs"... J'ai acheté le modèle Smith & Wesson M&P 40 en spécial au Pronature il y à 4 ans, je suis toujours surpris par la puissance de ce pistolet pour le prix, je tir rapidement avec et je trouve ça quand même assez précis. Les gars au club rit tous quand je sors ça, mais après 10 minutes, ils veulent tous l'essayer... |
|
| |
| |
| |
| Portrait de famille de mes répliques C02 | |
|