Stockhausen Régulier / Regular
Nombre de messages : 418 Localisation : Québec,Qc Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Pour votre information Mer 13 Aoû 2014 - 10:52 | |
| Juste pour vous dire que je suis passé chez latulippe aujourdhui, leur gars qui s'occupe des racks des usagés est revenu de vacances et donc il sont pas mal pleins. J'ai vu un remington 870 express magnum à 200, un autre (modele plus vieux avec le trigger guard en metal) à 250, il y a un stoeger 2000 (semi-auto 2 3/4 et 3 pouces) en bonne condition pour 300 et j'ai aussi vu un baikal mp 153 en très bonne condition pour 300$. P.S. Je ne travail pas lasbas je trouvais que c'était des bon deals, dison que je suis déjà assez équiper au niveau 12 avec mon wingmaster et mon 590a1 alors j'ai décidé de partager mes trouvailles avec vous! |
|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Pour votre information Mer 13 Aoû 2014 - 11:22 | |
| |
|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Pour votre information Mer 13 Aoû 2014 - 17:06 | |
| Maintenant. Comment ont ils pu les payer pour les vendent à ce prix. J'ai vu dans certaines boutiques des gars qui venaient avec des articles haut de gamme et se faire offrir le cinquième du prix. Merci pour le filon. |
|
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Pour votre information Jeu 14 Aoû 2014 - 10:33 | |
| Il y a des héritiers qui sont prêts à payer pour se débarrasser des armes du défunt , tellement ils ont peur des armes ... ou peur de la police .
Devine ou ils vont ?
|
|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Pour votre information Jeu 14 Aoû 2014 - 20:28 | |
| - Tourblanche a écrit:
- Il y a des héritiers qui sont prêts à payer pour se débarrasser des armes du défunt ,
tellement ils ont peur des armes ... ou peur de la police .
Devine ou ils vont ?
Oui je crois que tu as raison. C'est comme les bombes que l'on retrouvent dans les déblaies d'Europe. |
|