| recherche un reloader d'expérience | |
|
+7technomeca bigjohn 300wby Snoopy 1976luc MescaBug danyboys88 11 participants |
Auteur | Message |
---|
danyboys88 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 63 Age : 54 Localisation : Drummondville Emploi : Camionneur Loisirs : Hockey et armes à feu Date d'inscription : 27/06/2013
| Sujet: recherche un reloader d'expérience Mer 13 Aoû 2014 - 20:37 | |
| Je lance un appel à tous comme ça des fois.
Je demeure à Drummondville et je me lance dans le reloading. Je me suis équipé en faisant confiance à x-reload de St-Hyacinthe. J'ai tout ce que j'ai besoin comme équipement sauf des dies que je vais recevoir bientôt.
Je paierais quelqu'un d'expérience à venir chez moi et m'aider à m'installer et me montrer à reloader. Je pars de zéro expérience.
Dans le fond je recherche un passionné qui à le goût de partager ses connaissances avec moi. Je paierai ton gaz et on pourrait discuter d'un salaire à l'heure si vous voulez ou selon vos conditions si raisonnable.
Merci à l'avance
Dany |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: recherche un reloader d'expérience Jeu 14 Aoû 2014 - 10:56 | |
| Belle initiative. Pas toujours évident de partir de zéro... Il existe des formations en reloading aussi. Aucune idée pour Drummondville, mais fait des recherches, tu trouveras surement Bonne chance! |
|
| |
1976luc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 713 Age : 48 Localisation : sherbrooke Emploi : mecanicien Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: recherche un reloader d'expérience Jeu 14 Aoû 2014 - 18:39 | |
| sniper quebec offre un tres bon cours... |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: recherche un reloader d'expérience Ven 15 Aoû 2014 - 9:19 | |
| à vérifier avec ton club de tirs parfois, ils font des séances de reload je ccrois que Beausé.jour a déjà fait ça...le font-ils encore? |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: recherche un reloader d'expérience Ven 15 Aoû 2014 - 11:24 | |
| |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: recherche un reloader d'expérience Ven 15 Aoû 2014 - 13:59 | |
| . Moi aussi j'ai appris grâce a la lecture ..... Les livres , les revues , les forums... Ici c'est une bonne place pour poser des questions. . |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: recherche un reloader d'expérience Ven 15 Aoû 2014 - 19:02 | |
| Youtube aussi est un bon moyen d'apprendre et le site de Dillon est pas mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche un reloader d'expérience Sam 16 Aoû 2014 - 17:40 | |
| Salut Dany tu l'as prévois quand cette formation.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche un reloader d'expérience Dim 17 Aoû 2014 - 14:22 | |
| Parce que je peux éventuellement faire un saut à drummondville. |
|
| |
Marlaus Actif / Active
Nombre de messages : 365 Localisation : Gatineau Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, Reload et plein air Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: recherche un reloader d'expérience Dim 17 Aoû 2014 - 15:09 | |
| [quote="danyboys88"]Je lance un appel à tous comme ça des fois. Je demeure à Drummondville et je me lance dans le reloading. Je me suis équipé en faisant confiance à x-reload de St-Hyacinthe. J'ai tout ce que j'ai besoin comme équipement sauf des dies que je vais recevoir bientôt. J'aimerais savoir quel équipement X-Reload t'a conseillé |
|
| |
feelcarroll Actif / Active
Nombre de messages : 273 Localisation : Gaspésie Emploi : Semi-Retraité Loisirs : chasse, pêche, tir à l'arc, tir Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: recherche un reloader d'expérience Lun 18 Aoû 2014 - 0:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 54 Localisation : Drummondville Emploi : Camionneur Loisirs : Hockey et armes à feu Date d'inscription : 27/06/2013
| Sujet: Re: recherche un reloader d'expérience Dim 24 Aoû 2014 - 17:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: recherche un reloader d'expérience Dim 24 Aoû 2014 - 17:51 | |
| Pour répondre à Marlaus,
Chez x-reload on me conseille des choses de différents prix et je prends mes décisions par après. Je prends le temps de faire quelques recherches sur le net et après j'achète.
Je ne veux pas acheter 3 fois la même affaire en "up gradant" au fur et à mesure que je trouve que ça travaille mal. Je fais confiance à Kevin et René.
Presse RCBS Summit Balance RCBS 10-10 RCBS Powder Trickler-2 Lyman Turbo Sonic Case Wilson Case Trimmer RCBS Universal Hand Priming tool Harrells Benchrest Powder Measure 60gr Redding Primer Pocket uniformer Redding flash hole deburring tool Redding 243 Win Bushing Neck die set competition
Lapua Brass CCI Primer 200
Qu'est-ce que tu en penses ?
|
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: recherche un reloader d'expérience Dim 24 Aoû 2014 - 19:14 | |
| - danyboys88 a écrit:
- Pour répondre à Marlaus,
Chez x-reload on me conseille des choses de différents prix et je prends mes décisions par après. Je prends le temps de faire quelques recherches sur le net et après j'achète.
Je ne veux pas acheter 3 fois la même affaire en "up gradant" au fur et à mesure que je trouve que ça travaille mal. Je fais confiance à Kevin et René.
Presse RCBS Summit Balance RCBS 10-10 RCBS Powder Trickler-2 Lyman Turbo Sonic Case Wilson Case Trimmer RCBS Universal Hand Priming tool Harrells Benchrest Powder Measure 60gr Redding Primer Pocket uniformer Redding flash hole deburring tool Redding 243 Win Bushing Neck die set competition
Lapua Brass CCI Primer 200
Qu'est-ce que tu en penses ?
SE SONT DE TRES BON ITEMS un tres bon début JE CHANGERAIS LE RCBS UNIVERSEL HAND PRIMING TOOL POUR RCBS AUTOMATIC PRIMING TOOL mais il en manque pour bien preparer tes douilles 1)pour trouver ton OVL 2) connaitre l'expension de l.epaulement de tes douilles ( bump gauge insert) 3) case mouth deburing tool 4) case mouth VLD chamfering tools |
|
| |
| Sujet: Re: recherche un reloader d'expérience Mar 26 Aoû 2014 - 20:21 | |
| Salut 6.5x284
Merci pour tes conseils, je check ça !
Les expressions sont un peu du chinois pour moi mais je vais apprendre tout ça bientôt. Il fallait que me set up et là il faut que je me trouve un peu de temps, mais rien ne presse, je n'ai pas encore mes dies.
Vendredi x-reload recevront une commande, espérons que ce que j'ai commandé soient dedans !
|
|
| |
Hollowpoint Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 65 Age : 54 Localisation : Rive-sud de Mtl Emploi : Transport de valeurs Loisirs : Tir, reloading. Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: recherche un reloader d'expérience Mer 27 Aoû 2014 - 21:49 | |
| |
|
| |
Hollowpoint Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 65 Age : 54 Localisation : Rive-sud de Mtl Emploi : Transport de valeurs Loisirs : Tir, reloading. Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: recherche un reloader d'expérience Mer 27 Aoû 2014 - 22:02 | |
| |
|
| |
| recherche un reloader d'expérience | |
|