BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Achat de lime Vallorbe Mer 13 Aoû 2014 - 21:53 | |
| Salut, je cherche des limes Vallorbe, je suis de Québec et je sais vraiment pas ou en trouver. Dérange pas d'acheter en ligne si c'est fiable. Si vous en avez, j'aimerais bien connaître votre source.. Merci ! |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Achat de lime Vallorbe Mer 13 Aoû 2014 - 22:13 | |
| Lime vallorbe? Des varloppes? Tu veux dire des rabots? Si c'est bien ça, la meilleur place c'est assurément Lee-valley [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Achat de lime Vallorbe Mer 13 Aoû 2014 - 22:29 | |
| Non désolé, je parle bien des lime swiss Vallorbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^ |
|
slipon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 503 Localisation : Montéregie. Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Achat de lime Vallorbe Mer 13 Aoû 2014 - 23:54 | |
| |
|