gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Gun Show Longueuil - C'est quand? Jeu 14 Aoû 2014 - 12:39 | |
| Avant il y avait toujours un post-it avec les dates, mais je ne le retrouve plus.
Je vais possiblement tomber en recherche pour des accessoires pour mon prochain milsurp (confirmation du tout demain en principe, mais c'est fait à 80%), et bon, je planifie mes affaires. Et là, j'ai regardé sur Ebay et à 2-3 autres place (qu'un ignare comme moi à pu chercher), et j'ai rien trouvé de satisfaisant. Donc, a moins que mon futur appel à tous (dans quelques jours) ne porte fruit, je ferai une petite visite au Bingo de Desaulniers...
Pas que je suis un fanatique de ce marché au puces, mais une fois par année ou a peu près j'y fais un pelerinage, j,ai pas mal toujours été décu, mais on m'a dit que c'était parce que je n'étais pas Milsurp, voyons si c'est différent avec un champs de recherche précis. (car sinon, des M305 à 795$, des CQ-A à 1049$ ou des Cooey 39 à 250$, c'est assez loin des deal...)
Et qui sait, le plus important, serrer la pince à quelques membres EP!
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Dogmael Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : Montréal Emploi : Charpentier Loisirs : Tir Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Gun Show Longueuil - C'est quand? Jeu 14 Aoû 2014 - 13:04 | |
| |
|
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Gun Show Longueuil - C'est quand? Jeu 14 Aoû 2014 - 14:06 | |
| |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Gun Show Longueuil - C'est quand? Jeu 14 Aoû 2014 - 14:11 | |
| Merci!
13 Sept, c'est noté! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Gun Show Longueuil - C'est quand? Jeu 14 Aoû 2014 - 20:45 | |
| J'y serai moi aussi |
|
kriegsmodell Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 151 Localisation : laval Emploi : tech Loisirs : acheter du milsurp Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Gun Show Longueuil - C'est quand? Ven 15 Aoû 2014 - 13:16 | |
| moi aussi j'y serai avec quelques Lee enfields pour la vente. |
|
thebioplanet Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 108 Age : 45 Localisation : Longueuil Loisirs : Club de tir l'acadie Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Gun Show Longueuil - C'est quand? Ven 15 Aoû 2014 - 17:10 | |
| pourquoi faire que sur le site de lca-canada ya une note de la SQ... ca me donne pas le gout de faire partit de leur gang |
|