| Plan pour poppers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minotaure Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Localisation : Saint-Georges Emploi : Gestionnaire (magasin de vente au détail) Loisirs : Informatique, armes à feu, animaux, scotch whisky, cigares, astronomie Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Plan pour poppers Jeu 14 Aoû 2014 - 13:58 | |
| Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un possède les plans pour faire fabriquer des poppers (petits et grands) pour les futures compétitions d'IPSC qui se tiendrons à notre club de tir.
Merci à l'avance |
|
| |
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Plan pour poppers Jeu 14 Aoû 2014 - 14:08 | |
| Ca m'intéresse, les poppers de notre club sont pas terrible non plus |
|
| |
Marlaus Actif / Active
Nombre de messages : 365 Localisation : Gatineau Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, Reload et plein air Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: Plan pour poppers Jeu 14 Aoû 2014 - 14:24 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Plan pour poppers Jeu 14 Aoû 2014 - 14:30 | |
| Contacte Guy Gauthier, c'est le génie derrière une bonne partie des équipements IPSC au Québec, les Poppers, foot trap, door trap, swinger etc, c'est souvent ses créations. C'est d'ailleurs lui qui fournit bon nombre de match avec son stock et son trailer de merveilles. Ses coordonnées sont ici http://www.ipscquebec.org/?q=fr/content/contactTu peux aussi essayer avec Pierre Caron ou Simon, mais je crois sincèrement que Guy est la personne pour t'aider. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Plan pour poppers Jeu 14 Aoû 2014 - 14:53 | |
| Faut que ce soit calibrer d'une certaine facon je pense et les système de retenu y'a surement quelque chose à prendre en considération. Merci pour l'info GG je vais contacter Mr Gauthier |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Plan pour poppers Jeu 14 Aoû 2014 - 15:05 | |
| Il faut qu'un balle dans le hit zone (le cercle en haut) la fasse tomber avec une balle de 125PF, mais pas de 124PF, du moins en principe.
La procédure de calibration est dans le rule book. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Plan pour poppers Jeu 14 Aoû 2014 - 16:00 | |
| all right |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Plan pour poppers Jeu 14 Aoû 2014 - 22:48 | |
| perd pas trop de temps pour la calibration....des popper calibrer ca existe pas....ou presque!!! par contre ce que vous devriez faire, c'Est de contacter la FQT. je sais que v'la quelques années, ils ont fais fabriquer une cinquantaine de popper qu'ils ont distribuer un peu partout au quebec. Ils sont tres bien fait et tres fiable. peut-etre qu'ils accepterais d'en faire faire d'autre et vous les donner ou les vendre à bon prix. ou simplement vous donner le nom du gars qui les a fait.... http://www.fqtir.qc.ca/secteursModerne.phpprobablement que pierre caron vous en dirait aussi beaucoup |
|
| |
| Plan pour poppers | |
|