| Ma collection de bons cognacs XO | |
|
+6kaboom oncle will Natrix Popymoy bobv Shooting Star 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Shooting Star Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 577 Age : 45 Localisation : Jonquière Emploi : Temps plein Loisirs : Plusieurs Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Ma collection de bons cognacs XO Ven 15 Aoû 2014 - 19:23 | |
| Après avoir avoir été initié à ce nectar il y a quelques années, je me suis promis de m'en offrir un de temps en temps. Voici ceux que j'ai goûtés à date [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le meilleur, à mon goût à moi, reste le Rémy Martin XO Excellence. Mais ils sont tous exceptionnels!!!! Le Delamain n'est pas ouvert encore; je viens de le recevoir en cadeau.......... Cheers!!!! |
|
| |
Shooting Star Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 577 Age : 45 Localisation : Jonquière Emploi : Temps plein Loisirs : Plusieurs Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: Ma collection de bons cognacs XO Ven 15 Aoû 2014 - 19:25 | |
| |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Ma collection de bons cognacs XO Ven 15 Aoû 2014 - 20:17 | |
| Rémy Martin Louis XIII Grande Champagne $3100.75... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Ma collection de bons cognacs XO Sam 16 Aoû 2014 - 6:44 | |
| Bah! Un ou l'autre, ça goûte le St-Georges... |
|
| |
Natrix Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 238 Age : 42 Localisation : Granby Date d'inscription : 15/07/2014
| Sujet: Re: Ma collection de bons cognacs XO Sam 16 Aoû 2014 - 9:37 | |
| Je suis plus Scotch single malt, mais j'avoue que je ne me suis jamais vraiment payé une bonne bouteille de cognac et que je n'en ai pas bu souvent. Va falloir remédier à ça... |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Ma collection de bons cognacs XO Sam 16 Aoû 2014 - 9:38 | |
| |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Ma collection de bons cognacs XO Sam 16 Aoû 2014 - 9:49 | |
| Moi également je préfère le scotch au cognac. Un bon Lagavulin 16 ans, y a rien de mieux mais pour le cognac, j'en ai dégusté tellement de sortes quand j'habitais Montréal et après les cours, on sortait en gang au Whisky cafe sur du Parc. Un bon cognac accompagné d'un cigare de circonstance... Que de souvenirs ! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ma collection de bons cognacs XO Sam 16 Aoû 2014 - 10:26 | |
| Amateur de scotch...Vous devez connaitre L'île Noire à Montréal? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Ma collection de bons cognacs XO Sam 16 Aoû 2014 - 10:39 | |
| Une carte assez impressionnante. L'ancienne banque était plutôt bien, dommage. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ma collection de bons cognacs XO Sam 16 Aoû 2014 - 10:49 | |
| Depuis qu'ils ont déménagé, ce n'est vraiment plus pareil. J'aimais beaucoup l'ancienne place sur Ontario. |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ma collection de bons cognacs XO Sam 16 Aoû 2014 - 11:14 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Depuis qu'ils ont déménagé, ce n'est vraiment plus pareil. J'aimais beaucoup l'ancienne place sur Ontario.
Juste a coté de la Paryse....hum moyen bon burger la bas Mais ca va pas etre pour aujourd'hui le burger mais today je vais a la banquise....ca va faire la job |
|
| |
Simnick Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 199 Localisation : Outaouais Emploi : TAP Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Ma collection de bons cognacs XO Sam 16 Aoû 2014 - 13:39 | |
| À chaque fois que je vais voir la belle famille en France, j'essaie de revenir avec du bowen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et si je veut me gâter, je prend le gold and black. Mais je vais devoir en prendre un autre, je ne serais plus capable d'avoir la bouteille à 20€ Pour ceux qui veulent y goûté, il y en a à la LCBO en ontario |
|
| |
| Ma collection de bons cognacs XO | |
|