supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: retour de garantie bushnell Ven 15 Aoû 2014 - 20:48 | |
| jai envoyer un telescope de marque bushnell des année 80 defectueux que mon patron ma donné pour les piece en garantie sans facture debut avril surprise je recoit par puro ce matin un colis la femme sempresse de me regarder avec des yeux noir de colere devant le livreur : mais quesque ta encore commandé sans me le dire mon tbk ...... un colis bushnell avec a linterieur un banner 3x9-40 flambant neuf ses pas le klondike mais je suis quand meme content . apres 4 mois par contre je trouve sa plutot long pour le commun des mortel . |
|
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: retour de garantie bushnell Ven 15 Aoû 2014 - 20:55 | |
| je devrais mettre sa plus a jour encore je reste a roberval maintenant rue des lilas ses encore plus pres mon ami
Dernière édition par supervez le Ven 15 Aoû 2014 - 20:55, édité 1 fois |
|
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: retour de garantie bushnell Ven 15 Aoû 2014 - 20:55 | |
| Héhé je comprend donc ! on est genre a 3 rue ! F.-X.- Bouchard |
|