Princeblood Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 34 Localisation : Sainte anne des plaines Emploi : Arpenteur Loisirs : Tir, jeux video, paintball Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Buckmark modification tactical solution Ven 15 Aoû 2014 - 21:18 | |
| Bonjour je voudrai modifier un browning buckmark camper en lui rajoutant un canon style tactical solution , changer les grip et installer un picatini rail, je cherche sur le forum canadian et ses plutôt rare , esce qu'il a une perte te précision en changeant le canon ? Es ce que quelqu'un a déjà fait ses modification et es ce que quelqu'un sait ou je px acheter ses pièce au Québec ou du moins au Canada sans que le shipping sois exorbitant .
Merci bcp |
|
TequilaGold Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 69 Localisation : Gatineau Emploi : Retraité Loisirs : Multiples Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: Buckmark modification tactical solution Sam 16 Aoû 2014 - 10:46 | |
| |
|
Nombre de messages : 34 Localisation : Sainte anne des plaines Emploi : Arpenteur Loisirs : Tir, jeux video, paintball Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: Buckmark modification tactical solution Sam 16 Aoû 2014 - 12:50 | |
| Merci ces pas mal la seul place que j'avais trouver aussi :P ta déjà commander cher eux ? |
|
TequilaGold Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 69 Localisation : Gatineau Emploi : Retraité Loisirs : Multiples Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: Buckmark modification tactical solution Sam 16 Aoû 2014 - 14:13 | |
| Non, jamais commandé d'eux autres mais les commentaires sont positifs. |
|
| Sujet: Re: Buckmark modification tactical solution Sam 16 Aoû 2014 - 15:05 | |
| Merci tequilagold
Si quelqu'un a d'autre info sur se sujet gêner vous pas de m'en faire par j'aimerais essayer de sauver sur le shipping $$$ donc si il a une place qui aurai en stock au Québec sa serai apprécier de savoir |
|