| plus de reclassifiacation possible par la GRC | |
|
+3Popymoy le pelican1 Chuck99 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: plus de reclassifiacation possible par la GRC Sam 16 Aoû 2014 - 7:02 | |
| |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: plus de reclassifiacation possible par la GRC Sam 16 Aoû 2014 - 7:10 | |
| Bonne affaire!
Il reste juste à faire une liste de demande.
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: plus de reclassifiacation possible par la GRC Sam 16 Aoû 2014 - 7:31 | |
| Bonne chose |
|
| |
| Sujet: Re: plus de reclassifiacation possible par la GRC Sam 16 Aoû 2014 - 7:33 | |
| bonne chose, mais d'un autre côté, lorsque des nouvelles armes rentront au pays, est-ce que la GRC vont les envoyer restreinte le plus possible, etant donner qu'apres ca ils ont juste un ans pour reviser leur classification??? |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: plus de reclassifiacation possible par la GRC Sam 16 Aoû 2014 - 8:25 | |
| et es-ce que sa veut dire que les reclassification de restreint a NR seront impossible , genre si on veut un ar pourront-il la mettre NR un jour ? |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: plus de reclassifiacation possible par la GRC Sam 16 Aoû 2014 - 8:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: plus de reclassifiacation possible par la GRC Sam 16 Aoû 2014 - 8:31 | |
| - keshlalish a écrit:
- et es-ce que sa veut dire que les reclassification de restreint a NR seront impossible , genre si on veut un ar pourront-il la mettre NR un jour ?
je crois que ca sera toujours possible en passant par le parlement. mais je crois que c'est utopique de penser que la grc reclassifieront des restreint vers non-restreint....le contraire est pas mal plus probable... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: plus de reclassifiacation possible par la GRC Sam 16 Aoû 2014 - 8:41 | |
| - keshlalish a écrit:
- et es-ce que sa veut dire que les reclassification de restreint a NR seront impossible , genre si on veut un ar pourront-il la mettre NR un jour ?
Comme la plupart des AR ont un canon de moins de 18.5 po, ils seront restreints de toute façon par la loi, il n'y a que le modèle avec un canon de 20 po qui serait non restreint. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: plus de reclassifiacation possible par la GRC Sam 16 Aoû 2014 - 12:13 | |
| - 1clickdown a écrit:
- keshlalish a écrit:
Comme la plupart des AR ont un canon de moins de 18.5 po, ils seront restreints de toute façon par la loi, il n'y a que le modèle avec un canon de 20 po qui serait non restreint. j ai les deux je rêve un jours de chasser le coy ou le sifleux avec ma a2 comme au usa |
|
| |
| plus de reclassifiacation possible par la GRC | |
|