| SAGE EBR m14 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: SAGE EBR m14 Sam 16 Aoû - 18:40 | |
| SALUT
qui possede un chassIs sage EBR pour m14
JJJJJJJ ENNN RECHERCHE UNE avec le rail ou recherche une avec une norinco monte dedans
j aimerais voir photo de ce chassis avec une norinco dedans ou autre ..
merci montrer moi vos bijoux
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: SAGE EBR m14 Sam 16 Aoû - 18:48 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: SAGE EBR m14 Sam 16 Aoû - 20:12 | |
| |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: SAGE EBR m14 Sam 16 Aoû - 20:34 | |
| c'est lui, c'est le meme sur ep aussi il s'appelle june 123 |
|
| |
| Sujet: Re: SAGE EBR m14 Dim 17 Aoû - 8:05 | |
| crime il repond pas |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: SAGE EBR m14 Dim 17 Aoû - 9:53 | |
| peut etre en vacances dans un endroit ou il fait beau |
|
| |
| Sujet: Re: SAGE EBR m14 Dim 17 Aoû - 12:33 | |
| il m a repndu vendu snifffff
y a pas un ame charitable qui a ca a vendre ici |
|
| |
| Sujet: Re: SAGE EBR m14 Dim 17 Aoû - 22:44 | |
| Ici personne désire vendre son kit complet |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SAGE EBR m14 Lun 18 Aoû - 17:56 | |
| quoi est elle a vendre ta norinco monte sage |
|
| |
| Sujet: Re: SAGE EBR m14 Lun 18 Aoû - 18:01 | |
| non j'aurai bien besoin du fric mais pas assez pour la vendre c'est mon jouet fait avec les pièces que je voulais me manque plus qu'un scope 10x fixe et des mires avant et arrière pour le reste les semi auto en gros calibre c'est le fun |
|
| |
| Sujet: Re: SAGE EBR m14 Mar 19 Aoû - 14:37 | |
| besoin traduction j ai demande si il avait en stock une sage EBR et un mount rail et il m a ecrit ceci
qui pourrait me traduire si j comprend bien il n on ca en stock . et il me damande mon adresse
Hi Pierre,
We do have the ALCS and cantilever scope mounts available. If you'd like, forward me your mailing postal code and I'll get you a quote on those as soon as possible.
Cheers, Brandon
Del Selin Gunsmith Ltd |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: SAGE EBR m14 Mar 19 Aoû - 14:47 | |
| C,est le contraire... - Citation :
Bonjour Pierre,
Nous avons le ALCS et la monture Cantilever disponible. Si vous voulez, envoyez moi votre code postal et et je vous enverrai un devis aussitot que possible
Au plaisir
Brandon. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: SAGE EBR m14 Mar 19 Aoû - 15:29 | |
| il n on pas en stock pourquoi mon adresse ?? j comprend pas ca dit quoi le message au juste |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: SAGE EBR m14 Mar 19 Aoû - 15:37 | |
| Pas sur de te suivre Pierre, La traduction est ci haut, Brandon te dit qu'il a la ALCS (crosse) et la monture disponible, donc en stock, il veut ton adresse pour te faire une quotation, soit un prix avec le shipping et les taxes... Hi Pierre,
We do have the ALCS and cantilever scope mounts available. If you'd like, forward me your mailing postal code and I'll get you a quote on those as soon as possible.
Cheers, Brandon
Del Selin Gunsmith LtdBonjour Pierre,
Nous avons le ALCS et la monture Cantilever disponible. Si vous voulez, envoyez moi votre code postal et et je vous enverrai un devis aussitot que possible
Au plaisir
Brandon. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: SAGE EBR m14 Mar 19 Aoû - 16:01 | |
| SAlut sol, dÉsolé d'avoir mis long a te repondre... je suis pogné dans les rénovations de mon condo.
La sage ebr est magnifique, de grande qualité mais lourde! Je te souhaite bien du plaisir avec celle que tu va commander! |
|
| |
| Sujet: Re: SAGE EBR m14 Mar 19 Aoû - 16:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SAGE EBR m14 Mar 19 Aoû - 20:28 | |
| |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: SAGE EBR m14 Mer 20 Aoû - 10:18 | |
| hey boy non tu t'en tire pas en bas de 13 livres |
|
| |
| Sujet: Re: SAGE EBR m14 Mer 20 Aoû - 10:24 | |
| et toi, tu avais pas un canon moyen/lourd en même temps cette crosse a été faite pour des tireurs désignés mais par rapport à une crosse standard usgi en noyer c'est pas si pire c'est sur que quand tu rajoutes, une monture, un gros scope, un muzzle break, un adaptateur bipied, un bipied ça augmente un chouia le poids mais comme j'ai dit, pour le tir c'est plus confortable et puis tu vas pas le traîner dans le désert par 40 toute la journée alors fait pas chier Sol achète toi une sage EBR en plus pas d'huile de lin à passer et sa rouille pas |
|
| |
Bushmaster Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 33 Age : 44 Localisation : Québec Loisirs : Tir, escalade, course automobile Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: SAGE EBR m14 Jeu 20 Nov - 19:38 | |
| Salut Sol, La meilleure place pour commander ta stock EBR est Bashaw Sports en Alberta, j'y suis aller directement, j'ai rencontré les gars, vraiment une belle gang (enpassant j'était la pour le travail, je suis pas cinglé à ce point héhé) J'ai payé la mienne 1067$ tx et shipping inclut. Ils ont aussi tout les accessoire, cantilever scope mount, foward grip, etc. Tu trouvera pas moin cher dans tout le pays, crois moi, j'ai magasiné ca pendant presque 2 ans héhé. J'ai recu la mienne la semaine passé, la j'attend mes outils pour installer ma norinco dedans |
|
| |
| Sujet: Re: SAGE EBR m14 Jeu 20 Nov - 19:42 | |
| qu'est ce que tu attends comme outils ??
oubli pas de changer la petite goupille qui retiens le guide du ressort de op rod autrement elle va débarquer sans arrêt elle est plus longue et large ce qui fait qu'il fut repercer avec une très bonne mèche et si possible avec un machiniste pour pas foiré le truc pareil pour le guide de op rod sage à installé obligatoirement pour la précision |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 44 Localisation : Québec Loisirs : Tir, escalade, course automobile Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: SAGE EBR m14 Jeu 20 Nov - 20:20 | |
| J'ai commandé chez brownells: 1 pince pour ma castle nut 1 gas system wrench sadlak 1 set de punch pour les pin ( toujours utile héhé) 1 petit cossin pour forcer la graisse dans le bearing de la bolt
parle moi donc un peu plus de cette pin de rod spring guide ... je n'était pas eu courant |
|
| |
| Sujet: Re: SAGE EBR m14 Jeu 20 Nov - 20:49 | |
| ton guide de ressort est tenu par une pine qui coulisse dans un trou
la norinco est moins longue et va sortir car elle ne prendra pas appui sur la crosse donc deux solutions trouver une pine usgi et remplacer la norc
ou essayer de mettre un bout de bâton de popsicle |
|
| |
| Sujet: Re: SAGE EBR m14 Jeu 20 Nov - 20:51 | |
| ok, je comprend, Tu a procédé de quel manière toi ? et ou tu t'es procuré la pièce ? |
|
| |
| SAGE EBR m14 | |
|