| 5 et 6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: 5 et 6 Mer 22 Avr 2009 - 11:53 | |
| Voici la cinquieme et sixieme. Grosse pluie toute la journée et la pluie a arreter drette quand on finissait l'école, alors on c'est dit qu'elle sortirait surement pour manger un peu. On trouve 2 beau grand champs un en face de l'autre et en prime une belle marmotte dans chaque champ!! Le proprio est dans son champ alors on va le voir et il nous donne la permission J'avait encore deux gars qui n'avait pas tuer de marmotte alors c'etait a eux d'agir Vincent un gars du cours s'installe pour la premiere. Apres beaucoup de recherche il reussit finalement a la localiser sur le bord du champ, elle est a 60verges, il prend son temps et boom!! une belle balle drette dans la bouche, clouer sur place. donc apres celle-ci on se dirige dans l'autre champs. La marmotte rentre dans son trou, nous donnant ainsi l'occasion d'Aller se positionner en haut d'une butte a 70verges. C'est au tour de Firstgunsavage64 de tirer sa premiere a vie. La marmotte ressort de son trou et ne nous voit pas. Elle se promene tranquillement. Des qu'elle offre une cible de face firstgunsavage64 lui en met une drette dans la bouche lui aussi Une autre belle grosse! Voici quelques photo: On y retourne encore ce soir!! cette fois-ci gros soleil donc la sa s'annonce vraiment bien!!! |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4288 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: 5 et 6 Mer 22 Avr 2009 - 19:24 | |
| Belles photos les boyzzzzzzz... J'en déduis que tu es le petit noir à droite??? |
|
| |
Big JohnP Actif / Active
Nombre de messages : 349 Age : 77 Localisation : Chomedey, Laval Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt, Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: 5 et 6 Mer 22 Avr 2009 - 20:29 | |
| Belles chasses, les boys. |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: 5 et 6 Mer 22 Avr 2009 - 21:43 | |
| - BearHunter a écrit:
- Belles photos les boyzzzzzzz...
J'en déduis que tu es le petit noir à droite??? Yes je suis le petit noir a droite et yen a d'autre qui s'en vienne, aujourd'hui on a tuer la numéro 7, 8,9 et 10 mais la 9 est morte dans le trou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 et 6 Sam 25 Avr 2009 - 8:48 | |
| les 17hmr son a l'ouvrage et les gars aussi belle chasse les gars |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: 5 et 6 Sam 25 Avr 2009 - 10:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 5 et 6 Sam 25 Avr 2009 - 11:41 | |
| héhé mets en je suis en feu!! La j'en ai deux de spotter a Ormstown et une bonne douzaine d'autre a maniwaki et les environs |
|
| |
rossi luc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : dans mes ''shorts'' Emploi : peintre débosseleur Loisirs : chasse,pêche, tir sur cible,coyote,Club de tir St-Tite Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: 5 et 6 Sam 25 Avr 2009 - 16:40 | |
| belle shot les boys |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: 5 et 6 Sam 25 Avr 2009 - 17:17 | |
| |
|
| |
| 5 et 6 | |
|