| nettoyage magasine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roxy1s Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 148 Localisation : laval Loisirs : tir,marche Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: nettoyage magasine Dim 17 Aoû 2014 - 19:23 | |
| A quand remonte la dernière fois que vous avez nettoyé vos magasine de handgun ???? |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| |
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: nettoyage magasine Dim 17 Aoû 2014 - 21:25 | |
| Je le fais régulièrement Facile en plus. Le gars en ipsc samedi aurait dû y pensé. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: nettoyage magasine Dim 17 Aoû 2014 - 21:51 | |
| Jamais lol Pourquoi ? Because Glock&Sig |
|
| |
roxy1s Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 148 Localisation : laval Loisirs : tir,marche Date d'inscription : 09/04/2013
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: nettoyage magasine Dim 17 Aoû 2014 - 23:58 | |
| Ca dépend, un fois de temps en temps, mais pas très constant.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: nettoyage magasine Lun 18 Aoû 2014 - 5:42 | |
| Pour mes mag en Ipsc oui les autres non |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: nettoyage magasine Lun 18 Aoû 2014 - 11:22 | |
| Probleme de feed avec des chargeurd sales ?
Avec quelle arme pour le fun ?
Je vous ai menti, je nettoye mes chargeurs... De 22LR :P |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: nettoyage magasine Lun 18 Aoû 2014 - 11:27 | |
| Moi avec mon CZ.
C'est juste que parfois en IPSC les mags tombent dans la shnoutte et j'essaie d'éviter de rentrer de la shnoutte dans mon pistolet.
OUIIIIII, mon CZ a ses petits coté princesse!
Est-ce qu'il a déjà jammé a cause de mags sales. non. Mais si je peut éviter de tenter le diable.
Perso, si mes mags sont sales, je leur passe un petit clean en vitesse à la maison, mais sinon, too bad.
Mais il y en a, surtout en Standard et en Open, qui ouvrent et brossent leur mag à chaque fois.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: nettoyage magasine Lun 18 Aoû 2014 - 11:32 | |
| j'avais des soucis avec mon cz sp 01 shadow et je ne comprenais pas, pourtant je le nettoyais avant le tir après renseignement, beaucoup m'ont parlé des chargeurs, de les changer, des munitions centaure, du ressort de rappel etc etc ... et un monsieur au club regarde mon arme et me parle du dégraissage et en particulier de la rampe d'alimentation c’était effectivement ça je dégraissais le canon et pas la rampe depuis tout va bien plus de jam enfin unde temps en temps mais vraiment rarement pourquoi sa merde avec un peu d'huile sur la rampe du coup pour les fusil semi auto ou les PA je dégraisse fort les rampes maintenant je ne sais pas si c'est la cause pour toi |
|
| |
| Sujet: Re: nettoyage magasine Lun 18 Aoû 2014 - 12:05 | |
| Pas vraiment de trouble de mon coté, mais je vais nettoyer et lubrifier le tout à la perfection pour le provincial qui s'en vient. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: nettoyage magasine Lun 18 Aoû 2014 - 12:08 | |
| oui en compet ,c'est lus prudent
mais c,est vrai que les centaures sont plus sales que les american eagle et que l'huile sur la rampe peut jouer
mais vu la puissance de la culasse j’étais étonné mais depuis que je dégraisse la rampe ,plus de souci alors cela devait être effectivement ça |
|
| |
| Sujet: Re: nettoyage magasine Lun 18 Aoû 2014 - 12:11 | |
| Moi quand je nettoie, je nettoie.
Et je n'utilise plus de centaure pour plusieurs raison, mais l'une d'elle est qu'elle était salope dans mon .38spl.
Là, je reloade, probleme réglé. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| |
| |
| nettoyage magasine | |
|