| ya des chauffeur de pelle mécanique ici | |
|
+9peter527 lavoltiges MasterBoL econaud gunguru paspaya23 titom 7mmremmag daniboy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
daniboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 516 Age : 49 Localisation : St-Paul ile aux noix Loisirs : ww2 Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: ya des chauffeur de pelle mécanique ici Dim 17 Aoû 2014 - 20:47 | |
| Je pence aller suivre les cours engins de chantier, pour ceux et celles qui font ca dans la vie dite moi les pour et les contres svp
Disons que ca fait 23 ans que je suis dans le même domaine et je suis blasés et j'ai besoin d'un nouveau défit dans un domaine différent
Merci |
|
| |
7mmremmag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 534 Age : 36 Localisation : saint-bernard en beauce Loisirs : chasse et tir Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: ya des chauffeur de pelle mécanique ici Dim 17 Aoû 2014 - 21:34 | |
| j'ai suivi mon cour l'année passer, et j'ai trouver aucun emploi dans le domaine encore, et pourtant j’étais dans les meilleur de la classe.cet année la construction c'est vraiment mort et pour entrer dans le domaine sa prend un contact, les cv sa sert po vraiment. je veux pas te décourager, juste te mettre au courant de ce qui te dise pas quand tu t'inscrit. si tu as des question sur le cours hésite pas. |
|
| |
Nombre de messages : 516 Age : 49 Localisation : St-Paul ile aux noix Loisirs : ww2 Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: ya des chauffeur de pelle mécanique ici Dim 17 Aoû 2014 - 21:36 | |
| Merci 7mm c'est pour ca que je m'informe avant |
|
| |
titom Actif / Active
Nombre de messages : 275 Localisation : gatineau Loisirs : tir,reload Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: ya des chauffeur de pelle mécanique ici Dim 17 Aoû 2014 - 21:45 | |
| combien sa coute ce genre de cours! si ces pas trop indiscret |
|
| |
paspaya23 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : Sept-Iles Emploi : Soudeur Loisirs : Chasse peche tir Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: ya des chauffeur de pelle mécanique ici Dim 17 Aoû 2014 - 21:47 | |
| J'ai fait mon cour l'an passer pis j ai pas reussi a me placer dans le domaine encore sa prend vramt un bon contact ou tu peut faire tes heures (2000) pis passer l'examan de la ccq |
|
| |
7mmremmag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 534 Age : 36 Localisation : saint-bernard en beauce Loisirs : chasse et tir Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: ya des chauffeur de pelle mécanique ici Dim 17 Aoû 2014 - 21:57 | |
| j'ai fais le cours au public, ca couter environ 450$ |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40889 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: ya des chauffeur de pelle mécanique ici Lun 18 Aoû 2014 - 0:06 | |
| Ma compagnie cherche possiblement du monde pour operer des loaders et autres machenerie, mais c'est pour aller dans le nord ouest de l'Ontario. On vient de repartir une usine la nas, mais c'est loin de tout, quelques part entre Far-away et FarFar-away, juste à coté Outofnowhere. genre 22 h de route de ... toronto, ou 16 heures de Timmins. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
econaud Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 60 Localisation : Quebec Loisirs : chasse, tir,calf roping Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: ya des chauffeur de pelle mécanique ici Lun 18 Aoû 2014 - 6:05 | |
| Moi jai suivit mon court il y a deux ans et je me suis placer dans le secteur forestier jvoulais rien savoir des chantier.. Dans le bois il y a de l'ouvrage en masse dans mon coin |
|
| |
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: ya des chauffeur de pelle mécanique ici Lun 18 Aoû 2014 - 6:22 | |
| Attend toi a travailler loin sur les chantier ou dans le bois ! En ville ya pas beaucoup d'ppportunité, ! J'ai été chanceux jai reussi a rentré au transport et aller chercher mes permis classe 3 pour les grattes par la suite ! Belle alternative ! J'ai suivi mon cour ya 11 ans et toujours travailler la dedans ! ( Loader,pelle,etc .. ) |
|
| |
| Sujet: Re: ya des chauffeur de pelle mécanique ici Lun 18 Aoû 2014 - 6:24 | |
| ok merci les gars, je vais d'abord allez m'informer chez ENCEL pour voir si les cours coute réellement 35000-45000$ |
|
| |
econaud Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 60 Localisation : Quebec Loisirs : chasse, tir,calf roping Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: ya des chauffeur de pelle mécanique ici Lun 18 Aoû 2014 - 6:26 | |
| Oui en effet on peux ce rammasser loin de le bois ! L'ete passer je devais faire 1h30 de route le matin et 1h30 le soir dans le bois Comme tu dit avoir son classe trois peux aider ! Quand la pelle avait pu d'ouvrage j'embarquaits sur un 10 roue jai fait mon cour avec l'ecole de forestville ca m'a couter 150$... |
|
| |
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: ya des chauffeur de pelle mécanique ici Lun 18 Aoû 2014 - 6:28 | |
| Si ton cours coute reellement 35k-40k incrit toi au un cours de Voirie forestiere, tu apprendras a conduire 5 machine donc le loader, la niveleuse, le 6X6 ( tombereau) et la pelle ,et le bulldozer! tu apprendra les base mais toutefois il te resteras a passer tes carte de construction par la suite |
|
| |
| Sujet: Re: ya des chauffeur de pelle mécanique ici Lun 18 Aoû 2014 - 6:31 | |
| le cours public le plus prêt est a 4h de route et je ne peut pas me permettre le lâcher ma job actuel, je doit suivre des cours de soir donc....merci pour vos réponses ....a suivre |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: ya des chauffeur de pelle mécanique ici Lun 18 Aoû 2014 - 10:21 | |
| maudite carte de construction et autres emplois protégés
est ce que c'est pareil dans le reste du Canada ou c'est encore une exclusivité Québécoise
|
|
| |
peter527 Actif / Active
Nombre de messages : 351 Age : 36 Localisation : longueuil Emploi : job de marde Loisirs : tous se qui n`est pas relier a ma job Date d'inscription : 19/01/2014
| Sujet: Re: ya des chauffeur de pelle mécanique ici Lun 18 Aoû 2014 - 11:00 | |
| ce milieux la est tres contingenter sa va te prendre un contact a la ftq construction pour pouvoir trouver une job facilement dans se domaine sa fait dure ici foutu republic de banane |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: ya des chauffeur de pelle mécanique ici Lun 18 Aoû 2014 - 18:12 | |
| moi j'attendrais un peu, cette année les bassin sont encore trop plein (voir ici que ya trop de manoeuvre qui ont leur carte et pas de job)
mais peu importe se que tu feras cherche pas une job de chauffeur de machinerie, prend n'importe quoi qui te donne des carte pour par la suite avoir de la facilité a te placer |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: ya des chauffeur de pelle mécanique ici Lun 18 Aoû 2014 - 18:46 | |
| tien ,pour vous entrainer dans votre cours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: ya des chauffeur de pelle mécanique ici Lun 18 Aoû 2014 - 19:55 | |
| si c'est le modèle full hydrolique sa vaut 6000$ cette tite bébelle la :P
après sa y disent qu'on brule notre cash dans les balles hehehe |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ya des chauffeur de pelle mécanique ici Dim 24 Aoû 2014 - 21:28 | |
| - paspaya23 a écrit:
- J'ai fait mon cour l'an passer pis j ai pas reussi a me placer dans le domaine encore sa prend vramt un bon contact ou tu peut faire tes heures (2000) pis passer l'examan de la ccq
QIT engage sur la cote-nord |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ya des chauffeur de pelle mécanique ici Dim 24 Aoû 2014 - 21:47 | |
| quand je suis sorti des FC, j'ai fait mon DEP et je suis allé faire mes heures hors-construction mais je suis arrivé préparé a faire face a la musique pis encore j'ai rushé sur un sale temps j'ai dit a des gens ici d'aller hors construction pour faire leur expérience aujourd'hui il ne travaillent toujours pas dans la construction quand un employeur paye entre 45-55$/hrs (salaire+avantage) y veut des gens prêt a travailler y'a plein de facon de travailler, internet,constructo et j'en passe si vous voulez vraiment travailler faites le tour des employeurs en PERSONNE pas de CV par fax en 30sec sur emploi-quebec jai trouvé des emplois alors les gars faut etre débrouillard c'est moi ca !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: ya des chauffeur de pelle mécanique ici Mer 27 Aoû 2014 - 11:01 | |
| les chauffeur de pelle avec qui jai fair des job..( branchement a la ville etc...) sont souvent conducteur de leur fardier..le gars a fini il rembarque la pelle sur la remorque et part avec le truck.... donc le permis pour ce genre de transport est surment un avantage... .. les metier(ou occupation ) de la construction qui sont le plus facile a trouver de lemploie sont souvent les physique... |
|
| |
| ya des chauffeur de pelle mécanique ici | |
|