| /$?&%*&($/"!" (help) | |
|
+31976luc Ktmrider dannylaferte 7 participants |
Auteur | Message |
---|
dannylaferte Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : st-jean-sur-richelieu Emploi : etudiant Loisirs : le tir le sex et mes etude Date d'inscription : 24/01/2014
| Sujet: /$?&%*&($/"!" (help) Lun 18 Aoû - 20:49 | |
| jai striper ma bolt qui joint mon stock et mon canon sur ma savage axis ...steur je fait quoi |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: /$?&%*&($/"!" (help) Lun 18 Aoû - 21:01 | |
| |
|
| |
1976luc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 713 Age : 48 Localisation : sherbrooke Emploi : mecanicien Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: /$?&%*&($/"!" (help) Lun 18 Aoû - 21:01 | |
| va voir un machiniste et il va t'installer un heli-coilje fais de miracle avec sa au garage.... |
|
| |
dannylaferte Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : st-jean-sur-richelieu Emploi : etudiant Loisirs : le tir le sex et mes etude Date d'inscription : 24/01/2014
| Sujet: Re: /$?&%*&($/"!" (help) Lun 18 Aoû - 21:03 | |
| tete
les filet jmen fou un peu jfou sa au vidange pi je nachete un autre ses 4$ sur intenet ou 50cent au napa ....mais la ses la tete pi est pogner dedan |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: /$?&%*&($/"!" (help) Lun 18 Aoû - 21:10 | |
| trouve toi un extracteur perce le centre de la tête , insère l'extracteur et tu dévisse doucement |
|
| |
1976luc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 713 Age : 48 Localisation : sherbrooke Emploi : mecanicien Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: /$?&%*&($/"!" (help) Lun 18 Aoû - 21:14 | |
| perce la tete completement la tete va tomber et tu prends des vise-grip pour enlever la vieille |
|
| |
peter527 Actif / Active
Nombre de messages : 351 Age : 36 Localisation : longueuil Emploi : job de marde Loisirs : tous se qui n`est pas relier a ma job Date d'inscription : 19/01/2014
| Sujet: Re: /$?&%*&($/"!" (help) Mar 19 Aoû - 18:53 | |
| |
|
| |
barbu Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: /$?&%*&($/"!" (help) Mar 19 Aoû - 23:09 | |
| |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: /$?&%*&($/"!" (help) Jeu 21 Aoû - 9:18 | |
| Plusieurs solutions pour une bolt à tête strippée: 1 - Extracteur de bolt strippée comme il a déjà été mentioné 2- Faire une slot dans la tête avec une lime, une scie et/ou un dremel et utiliser un tournevis à tête plate (risque de ne pas être fesable sans endommager ta crosse) 3 - Pour les bolts à tête allen un socket Torx qui rentre très tight dans la tête allen (en la rentrant doucement avec un marteau) fait aussi une très bonne job. 4 - Dernière solution: Driller la tête de la bolt allen avec une drill de plus grand diamètre que la tige de la bolt jusqu'à ce que la tête tombe, enlever la crosse et dévisser la bolt en aggripant ce qui reste avec une paire de vice grip. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: /$?&%*&($/"!" (help) Jeu 21 Aoû - 9:22 | |
| - SuperDave a écrit:
- (en la rentrant doucement avec un marteau)
Je comprends ce que tu veux dire, mais elle me décroche un sourire tout de meme _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| /$?&%*&($/"!" (help) | |
|