| Bandoulière (sling) | |
|
+5Froggy coolbreeze Popymoy gunguru Jacques B 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jacques B Actif / Active
Nombre de messages : 309 Localisation : Rive sud de Montréal Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Bandoulière (sling) Mer 20 Aoû 2014 - 17:56 | |
| Bonjour, juste vous montrer les 2 slings que ma grande fille m'a fait. En paracorde
Dernière édition par Jacques B le Mer 20 Aoû 2014 - 18:15, édité 1 fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40889 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bandoulière (sling) Mer 20 Aoû 2014 - 18:03 | |
| Joli! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Bandoulière (sling) Mer 20 Aoû 2014 - 18:13 | |
| Félicitations jeune fille. Tu travailles très bien. Bravo |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Bandoulière (sling) Mer 20 Aoû 2014 - 18:15 | |
| elle devrais en vendre dans les gun show. |
|
| |
Froggy Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 114 Localisation : Basse-Normandie - Fr Loisirs : Tir - Techniques survie Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: Bandoulière (sling) Mer 20 Aoû 2014 - 18:33 | |
| Beau travail ! Et sur-mesure ! |
|
| |
TheBear Régulier / Regular
| Sujet: Re: Bandoulière (sling) Mer 20 Aoû 2014 - 19:52 | |
| J'en prendrais une pour l'encourager si jamais elle en vend. Du très beau travail bravo |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bandoulière (sling) Mer 20 Aoû 2014 - 20:38 | |
| Nice, je suis curieux ca lui prend combien de temps par sling |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Bandoulière (sling) Mer 20 Aoû 2014 - 20:39 | |
| Et combient de pied de paracord ???. |
|
| |
AndreM Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Age : 39 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Bandoulière (sling) Mer 20 Aoû 2014 - 20:58 | |
| Pour ceux qui sont inculte comme moi et qui n'ont pas le gout de googlé paracord et bien...
Paracord Souple et glissante, mais pour autant très résistante, la paracorde (dite para corde 550) pourra être tressée de toutes les façons et techniques de tressage, afin de concevoir par vous même des bracelets, des cordages ultra-résistants, des filets de pêche, des protections d'objets (gourdes, briquets, manches de couteaux) et tous les outils ou objets imaginables par l'homme. Les sept brins de nylon interne pourront eux aussi être extraits du fourreau de la paracorde en vue de diverses conceptions plus fines. Le nylon, matériau de fabrication de la paracorde pourra facilement être chauffé en vue d'obtenir une pâte collante, permettant d'assurer des jonctions robustes entre différents brins de paracord
Je serais aussi intéresse si elle en vend surtout si elle peut en faire en couleur Tan! |
|
| |
Jacques B Actif / Active
Nombre de messages : 309 Localisation : Rive sud de Montréal Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Bandoulière (sling) Ven 22 Aoû 2014 - 19:24 | |
| Pour répondre à vos question.
1- elle vas peut -être en vendre, pour l'instant elle m'en a fait deux, une a un chum et 3 en cours a des partenaire de chasse.
2-Ca prend un peux moins de 20$ de matériel (12$ pour les swivel et environ 7$ de paracord)
3-Il y a un brin de 29 pieds environ et 2 d brin de 23 pieds chaque donc 75 pieds de paracord environ
4- Ca prend de 4 a 5 heures de travail
5- pour les couleurs regardez sur EBay il y a toutes les couleurs possible.
si elle décide a en vendre en dehors de la famille et les amis je vous le ferez savoir , je ne sais pas quel prix mais vous avez une idée du travail que ca représente |
|
| |
| Bandoulière (sling) | |
|