| regroupement ou groupe de membre | |
|
+6AndreM Percuteur boom boom 1clickdown appache sebastien41 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: regroupement ou groupe de membre Dim 24 Aoû 2014 - 13:22 | |
| bonjours je commence a beaucoup m’intéresser au tire je me demandais si ici il i avait des groupe de tire ou si il i a des amateur qui ce regroupe pour faire du tire et autres activité du genre survie je ne suis pas un adepte du survivaliste et de fin du monde et quand y aura des zombie ben ont verra je me cherche de nouvelle activité autre que de resté planté devant mon PC pas de réplique a la ta pas d'ami achète toi un chien s.v.p ces juste que je ne connais personne qui ne pratique ce sport alors...je demande ici merci de resté respectueux
Dernière édition par sebastien41 le Dim 24 Aoû 2014 - 14:31, édité 1 fois |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: regroupement ou groupe de membre Dim 24 Aoû 2014 - 13:28 | |
| Il y a plusieurs club de tir au qc il reste a trouver le plus pret ou intéressant pour toi selon ta région
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: regroupement ou groupe de membre Dim 24 Aoû 2014 - 13:33 | |
| |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: regroupement ou groupe de membre Dim 24 Aoû 2014 - 14:04 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: regroupement ou groupe de membre Dim 24 Aoû 2014 - 14:30 | |
| près de st-hyacinthe je suis un papa 42 ans qui a 3 enfants et qui a besoin de dégommé de la cible et jasé plutôt que que d'entendre crié mes flo. pas que j'aime pas ma famille, mais plus pour me changé les idées un peu je suis comme tanné de jouez au pc,,, et oui je suis un gamer mais la je commence a être tanné un peu, pas mal et cherche d'autre activité j'aimerais bien initié mon plus vieux, il vient de passé son permis de chasse. mon beau père chasse, mais il est tellement con( et la je reste respectueux ) que je ne veut rien savoir d'allez a la chasse avec ce type . hmmm! ma arrêtez de parlé du beau père car ma écrire un roman bref.. je vais regardé la liste je sais pas trop ou allez tiré. j'ai appelé a Durahm sud, pas de réponse club de tire yamaska, pas de réponse et les heure de tire son disons limité j'ai vue qu'a farnam avait l'air pas pire coté au près d'une coupe de forum pour le reste je sais pas trop ou |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: regroupement ou groupe de membre Dim 24 Aoû 2014 - 14:41 | |
| st hyacinte tu a le club de tir maska
|
|
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: regroupement ou groupe de membre Dim 24 Aoû 2014 - 15:04 | |
| Ouais, être gamer avec famille, maison boulot et tout le kit c'est dur...je parle d'expérience 😇
Souvent les gars dans les clubs font leur ptite affaire je trouve mais avec le temps on noue quelques liens.
Bon tir |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: regroupement ou groupe de membre Dim 24 Aoû 2014 - 15:06 | |
| Nous autres, on passe plus de temps à parler qu'à tirer |
|
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: regroupement ou groupe de membre Dim 24 Aoû 2014 - 15:35 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Nous autres, on passe plus de temps à parler qu'à tirer
Gang de memereux!!! 😂 |
|
| |
AndreM Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Age : 38 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: regroupement ou groupe de membre Dim 24 Aoû 2014 - 15:55 | |
| J'minscrit bientot dans un club. J'irais surement a saint-hyacinthe, Maska! J'espère que ya des pationné de milsurp et que ya pas mal de blabla |
|
| |
| |
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: regroupement ou groupe de membre Dim 24 Aoû 2014 - 16:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: regroupement ou groupe de membre Dim 24 Aoû 2014 - 16:49 | |
| au club maska les heure sont pas limité au samedi et dimanche avant midi a moins que j'ai mal vu sur le site? ces sur que pour moi ca fa moins loin que farnam ou durham |
|
| |
Stewie Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : Farnham Loisirs : Chasse et peche Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: regroupement ou groupe de membre Dim 24 Aoû 2014 - 17:46 | |
| Si tu vas a Farnham fait moi signe!! C'est un beau club et ca coute pas trop cher. |
|
| |
Natrix Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 238 Age : 42 Localisation : Granby Date d'inscription : 15/07/2014
| Sujet: Re: regroupement ou groupe de membre Dim 24 Aoû 2014 - 18:12 | |
| Je vais bientôt m'inscrire à farnham, on va peut-être se voir la-bas. |
|
| |
| Sujet: Re: regroupement ou groupe de membre Dim 24 Aoû 2014 - 18:42 | |
| ouin ces loin farnham.. ces 50 min de che nous est ce que quelqu'un sait si ces vraiment juste le sam et dim avant midi au club de tire maska et ces quoi cette affaire de carte d'officiel moi j'ai mon possession et acquisition et permis de chasse et ces tout... est-ce que ca prend une carte de plus pour tiré au champs de tire |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: regroupement ou groupe de membre Dim 24 Aoû 2014 - 18:49 | |
| - sebastien41 a écrit:
- bonjours
je commence a beaucoup m’intéresser au tire je me demandais si ici il i avait des groupe de tire ou si il i a des amateur qui ce regroupe pour faire du tire et autres activité du genre survie je ne suis pas un adepte du survivaliste et de fin du monde et quand y aura des zombie ben ont verra je me cherche de nouvelle activité autre que de resté planté devant mon PC pas de réplique a la ta pas d'ami achète toi un chien s.v.p ces juste que je ne connais personne qui ne pratique ce sport alors...je demande ici merci de resté respectueux en ESTRIE nous avons 4 compétitions annuel de tir calibre .22 lr 50 verges et percusion central 100 verges il ya toujours une 20 de personnes combiner qui y participes et en moyenne tous les participants ont augmenter leur moyenne en profitant des conseils des pros il y aura le 13 septembre une 5 Iem compétition qui se tiendra au CLUB DE TIR SAND HIL La distance sera 200 verges debut inscription 8 1/2 am debut des compétitions 10 hrs am cout inscription $15.00 3 classes au programme 1 ier )carabine percusion sentral 13 1/2 lbs max, aucune restriction sur le scope fut de 3'' larg. 2 iem) classe HUNTER action repeter clip magasine poids 10 lbs max. lunette 6 x max fut 2 1/4 '' 3) classe ouverte aucune limite de poids et de telescope bipods permis calibre magnum et anti-recul non permis cette classe permet a tous de participer les SAVAGES MODEL 12 ET AUTRE LES RÉMINGTON MIL SPEC ET AUTRE DU PLAISIR ASSURER maximum |
|
| |
| Sujet: Re: regroupement ou groupe de membre Dim 24 Aoû 2014 - 19:24 | |
| j'ai qu'une .308 mais ca serait interessant d'assisté a ca si ces possible j'oserait pas participé, ma .308 est meme pas ajusté et le scope pas encore au niveau alors
|
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: regroupement ou groupe de membre Dim 24 Aoû 2014 - 19:39 | |
| - sebastien41 a écrit:
- j'ai qu'une .308
mais ca serait interessant d'assisté a ca si ces possible j'oserait pas participé, ma .308 est meme pas ajusté et le scope pas encore au niveau alors
le .308 est tres compétitif vous avez du temps pour vous préparer d'ici au 13 septembre |
|
| |
| Sujet: Re: regroupement ou groupe de membre Lun 25 Aoû 2014 - 19:10 | |
| bon ben je vais appelé a farnham ou (jambon, et eloigné) je vais telephoné demain pour ce qui est de la compétition si ont peu i assisté, j'aimerais bien avoir l'adresse aussi ca serait bien merci |
|
| |
| Sujet: Re: regroupement ou groupe de membre Mar 26 Aoû 2014 - 21:34 | |
| inscription envoyé j'ai ben hâte dit allez, je vous fait signe quand j'i vais |
|
| |
| regroupement ou groupe de membre | |
|