Bon alors pour celui de kirkland dans l'ouest de l'ile ( montreal ) , n'ayant pas eu de reponse par email , je me suis deplacer .
J'ai d'abord regarder dans le rayon et rien de nouveau .. ( tjrs pas de 22lr ) , et la je rencontre une commis qui travaillais dans le rayon juste a coter au rayon peche .
Je lui demande si elle travaille aussi dans le rayon chasse et me dit oui !
Donc je lui pose la question : Allez vous comme dans d'autres Canadian tyre avoir des armes a feu dans votre rayon ?
R : Non , je penses pas car la ville de Kirkland ne nous donneras pas le permis pour , on ne peut que
vendre des munitions.
Q : Ha , donc se n'es pas le meme permis ? ( perso je ne sais pas d'ou la question )
R : Non c'est un autre permis . Et puis de toute facon je n'en veux pas !!
Q : Ha bon , mais pourquoi ?
R : Les armes a feu , vous s'avez se que ca veut dire ....
Q : Non que voulez vous dire ?
R : ho ben se qu'on en fait ...
Q : Voulez vous dire que les armes a feu , sont un signe de violence et de crime ?
R : Chacun y vois se qu'y veut , mais moi dans mon rayon j'en veut pas ! On a des carabines a plomb , C'est ben suffisant !
Q : Madame voulez vous dire que les pocesseurs d'armes sont des personnes violente et relier au
crime ?
R : ( notez en '' s'enfuyant pour eviter la conversation '' ) , non non ici on en aura pas !
Je l'ais quand meme saluer d'un aurevoir merci , madame , mais elle etait deja loin .
De la je suis tomber en caisse sur le " gerant des caisses " , et il ma demander si j'avais tout trouver en magasin , alors j'ai poser la meme question et il ma repondu d'un air je m'en cr*ss , c'est pas au programme ...
Voila pour un magasin qui a recu la medaille d'or en 2012 du service a la clientelle ...
Alors meme si la madame a peut etre peur des armes , a eu une mauvaise experience avec elles , je trouves ca deplacer de faire allusion que les detendeurs d'armes a feu sont violent et criminels !