Alpha125x1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 437 Age : 33 Loisirs : Moto Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: yen as-tu dans la même situation que moi Lun 1 Sep 2014 - 15:21 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Alpha125x1 a écrit:
- Moi je travail à extérieure pour la première fois cette été alors je manque de temps... Des fois j'ai juste le temps pour faire la pelouse ou aller tiré, alors la pelouse pousse!
Y'a pas juste la pelouse qui pousse, un .454 ça pousse en ta... aussi..
Bleu9mm
P.S.: As-tu encore tablette ???? Hey! Tablette voyant que la galentrie ne ce rendrait pas a elle (ou lui) d'elle même, a prit le more au dent tot l'été passé et c'est enfoncer les vastes boisés entourant ma demeure. Je ne croirais plus la revoir étant donné que le nombre de chats sauvages ou presque a tout au moins quintuplé cette été. |
|
totofking Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : Monteregie Emploi : Machiniste Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: yen as-tu dans la même situation que moi Lun 1 Sep 2014 - 16:53 | |
| j'ai passé les 4 derniere semaine dans le plâtre(bras droit)... |
|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: yen as-tu dans la même situation que moi Lun 1 Sep 2014 - 18:33 | |
| ou ben c'est a cause de. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
goregrind Actif / Active
Nombre de messages : 302 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: yen as-tu dans la même situation que moi Lun 1 Sep 2014 - 18:33 | |
| - mig666gts a écrit:
- moé c'est au moins une fois par semaine pis des fois ca peut être 3-4 jours collés j'me tanne pas lol
tant qu'a vivre en campagne pis avoir mon propre spot de tire sur la terre ca serais cave un brin de pas s'en servir a profusion ! Tu vis le rêve |
|
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: yen as-tu dans la même situation que moi Lun 1 Sep 2014 - 23:08 | |
| Ouin d'habitude 2-3 fois par mois mais la depuis les vacances de la construction niet.,..une chance que j'ai tiré en masse au chalet |
|