Edelweiss Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 130 Age : 38 Localisation : Mauricie Emploi : Violoniste Loisirs : vélo, camping , musique et tir Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Pour Ppa Mer 27 Aoû 2014 - 0:04 | |
| Bonsoir à tous le monde , J aimerais acquérir mon permis d`acquisition pour arme à feu , Est-ce possible pour une non citoyenne du Canada de l`obtenir ou je pourrais me renseigner à cette égard . Ne pas avoir mes propres armes
me rend malade je dépends des autres pour pratiquer le tir hélas cela est très chiant . Purée que j`ai de la difficulté
à écrire le Français . Merci Karyna W |
|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Pour Ppa Mer 27 Aoû 2014 - 0:23 | |
| Bien je trouve que tu écrit bien en Français !!!!!! Ca va te faire pratiqué !!!! Pour ta question , moi je téléphonerais a Miramichie !!!! C'est le central fédéral pour les armes a feu !!!!! 1 800 731 4000 Eux vos pouvoir te réponde a ca !!!!! |
|
martinirish Régulier / Regular
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Pour Ppa Mer 27 Aoû 2014 - 0:35 | |
| |
|
Edelweiss Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 130 Age : 38 Localisation : Mauricie Emploi : Violoniste Loisirs : vélo, camping , musique et tir Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Pour Ppa Mer 27 Aoû 2014 - 0:45 | |
| Vraiment merci de m`avoir informée et merci pour l`encouragement de mon parlé Français c`est gentil sincèrement Karyna |
|
mig666gts Régulier / Regular
| Sujet: Re: Pour Ppa Mer 27 Aoû 2014 - 1:42 | |
| Pour les non-résidents de 18 ans et plus :
Une déclaration d'armes à feu pour non-résident qui a été attestée par un agent des douanes est considérée comme un permis temporaire pendant une période allant jusqu'à 60 jours. Les non-résidents ayant réussi le Cours canadien de sécurité dans le maniement des armes à feu peuvent demander un PPA valable pendant cinq ans.
bref tu fais ton CCSMAF comme tout le monde, t'envois ta paperasse a miramichi et surtout tu t'arme de patience parce que c'est long avant de recevoir cette petite carte la !!! |
|