| Je m'affiche NFA | |
|
+12Ktmrider Aphex boom boom Bleu9mm gunguru Snoopy DT741 Lios appache frink barbu Hellcat 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1606 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| |
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Je m'affiche NFA Ven 12 Sep 2014 - 18:05 | |
| T'a pas vu Appache il fait fureur auprès de la gente féminine Gothique. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Je m'affiche NFA Ven 12 Sep 2014 - 22:13 | |
| lol voici mon no compromise erika clarck est la 3 eme et la fait de facon féminine mais a fait porté le gilet a mc kay, elle est dur a battre |
|
| |
phil29 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 182 Localisation : Shawinigan Loisirs : Motocross,Bois.... Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Je m'affiche NFA Ven 12 Sep 2014 - 22:25 | |
| Lavoir dans la peau , dure a battre comme symbole ! |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Je m'affiche NFA Ven 12 Sep 2014 - 22:33 | |
| Mais non facile à battre... l'avoir dans le front... mais bon je passe mon tour, c'est juste pour donner l'idée Je vous félicite les gars pour votre dévouement ! C'est beau à voir. Juste pour savoir, c'est combien pour le tatou? Au cas ou je déciderais d'en avoir un sur l'épaule |
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Je m'affiche NFA Ven 12 Sep 2014 - 22:43 | |
| mon tatoueur pour le no compromise , le molon labe et tripp de mongole que juste mois ferais le groupe sanguin sur les veines ou on le prend le poux 120
Dans mon cas ce n'est pas discret donc sa combat ma gene a parler des armes a feu (ironie) Ps proche des base militaire ne je comprend pas pourquoi les tatoueurs s'installe
|
|
| |
| Sujet: Re: Je m'affiche NFA Ven 12 Sep 2014 - 23:11 | |
| Ok merci Pour ce qui est de combattre la gêne, c'est vrais que ça doit aider. Mais je côtoie trop d'anti pour le moment ,j'essaie de faire attention et de leur faire comprendre lentement. Je commence toujours avec tout ce que l'on doit faire pour obtenir un permis d'acquisition restreint Sa les rassures beaucoup. Je vois une grande différence avec le monde de la ville, et ceux qui reste en campagne. Avec le petit nouveau dans mon équipe, je vais avoir beaucoup de pain sur la planche pour lui faire comprendre pour les armes de chasses. Je crois qu'il va faire une crise cardiaque lorsqu'il va apprendre que je vais bientôt avoir du restreint. Il à pas compris que c'est arrangé avec le gars des vues dans les films. Si je pouvais avoir des invités à mon club, j'emmènerais des collègue et ami de temps en temps pour leur démontrer le plaisir de tirer sur du papier. Sa aiderais à faire connaitre notre sport. |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'affiche NFA Ven 12 Sep 2014 - 23:28 | |
| moi je le dis a chaque fois je fait tout de facon discrete.... mais surtout comme un bulldozer dans un jardin de fleur
Par contre dans le poste de commandemant cette semaine jai promis au lieutenant de ne pas commencer le sujet.. pas de ma faute si le capitaine a vu ca et le major. |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'affiche NFA Sam 13 Sep 2014 - 0:01 | |
| Ouin, je connais le mode bulldozer... c'est mon genre quand je suis fatigué et que l'on pousse le bouchon un peu trop loin au travaille. Et j'ai fini dans le bureau du boss une couple de fois, alors j'essaie de mettre la pédale douce... et d'apprendre la diplomatie. Mais dans le feu de l'action... je suis du genre, on tire et on pose les questions ensuite... . Mes question sont : j'ai tu vidé le chargeur ? Mon grouping était bon ? Mais putain, ou son mes douilles ? |
|
| |
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Je m'affiche NFA Lun 15 Sep 2014 - 21:20 | |
| grace a ce thread je viens de prendre mon membership NFA, ce que j'aurais du faire il y a quelques années déjà |
|
| |
| Je m'affiche NFA | |
|