EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Je m'affiche NFA

+12
Ktmrider
Aphex
boom boom
Bleu9mm
gunguru
Snoopy
DT741
Lios
appache
frink
barbu
Hellcat
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zentrody
Grande gueule / Big mouth
Zentrody

Masculin
Emploi : BTG
Loisirs : Lecture, film, internet, le tir

Je m'affiche NFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'affiche NFA   Je m'affiche NFA - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 17:56

heu... c'est pas nos cartes de crédits et shoping qu'elles aimes les femmes? Confus

Pour les cicatrices, j'ai déjà tenté le coup... mais la circoncision n'est pas considéré comme t'elle... Non!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
frink
frink

Masculin
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature

MessageSujet: Re: Je m'affiche NFA   Je m'affiche NFA - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 18:05

T'a pas vu Appache il fait fureur auprès de la gente féminine Gothique. Cool
appache

Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...

MessageSujet: Re: Je m'affiche NFA   Je m'affiche NFA - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 22:13

lol voici mon no compromise Je m'affiche NFA - Page 2 10628229_740773932654980_3986512073747721289_n

erika clarck est la 3 eme et la fait de facon féminine mais a fait porté le gilet a mc kay, elle est dur a battre
phil29
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
phil29

Masculin
Loisirs : Motocross,Bois....

MessageSujet: Re: Je m'affiche NFA   Je m'affiche NFA - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 22:25

Lavoir dans la peau , dure a battre comme symbole !
Zentrody
Zentrody

Masculin

MessageSujet: Re: Je m'affiche NFA   Je m'affiche NFA - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 22:33

Mais non facile à battre... l'avoir dans le front... mais bon je passe mon tour, c'est juste pour donner l'idée Tongue

Je vous félicite les gars pour votre dévouement ! C'est beau à voir.

Juste pour savoir, c'est combien pour le tatou? Au cas ou je déciderais d'en avoir un sur l'épaule Very Happy
appache

MessageSujet: Re: Je m'affiche NFA   Je m'affiche NFA - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 22:43

mon tatoueur pour le no compromise , le molon labe et tripp de mongole que juste mois ferais le groupe sanguin sur les veines ou on le prend le poux 120

Dans mon cas ce n'est pas discret donc sa combat ma gene a parler des armes a feu (ironie)
Ps proche des base militaire ne je comprend pas pourquoi les tatoueurs s'installe

Zentrody
Zentrody

Masculin

MessageSujet: Re: Je m'affiche NFA   Je m'affiche NFA - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 23:11

Ok merci Very Happy

Pour ce qui est de combattre la gêne, c'est vrais que ça doit aider.

Mais je côtoie trop d'anti pour le moment ,j'essaie de faire attention et de leur faire comprendre lentement. Je commence toujours avec tout ce que l'on doit faire pour obtenir un permis d'acquisition restreint Very Happy Sa les rassures beaucoup. Je vois une grande différence avec le monde de la ville, et ceux qui reste en campagne.

Avec le petit nouveau dans mon équipe, je vais avoir beaucoup de pain sur la planche pour lui faire comprendre pour les armes de chasses. Je crois qu'il va faire une crise cardiaque lorsqu'il va apprendre que je vais bientôt avoir du restreint. Il à pas compris que c'est arrangé avec le gars des vues dans les films.

Si je pouvais avoir des invités à mon club, j'emmènerais des collègue et ami de temps en temps pour leur démontrer le plaisir de tirer sur du papier. Sa aiderais à faire connaitre notre sport.
appache

MessageSujet: Re: Je m'affiche NFA   Je m'affiche NFA - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 23:28

moi je le dis a chaque fois je fait tout de facon discrete.... mais surtout comme un bulldozer dans un jardin de fleur

Par contre dans le poste de commandemant cette semaine jai promis au lieutenant de ne pas commencer le sujet.. pas de ma faute si le capitaine a vu ca et le major.
Zentrody
Zentrody

Masculin

MessageSujet: Re: Je m'affiche NFA   Je m'affiche NFA - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 0:01

Ouin, je connais le mode bulldozer... c'est mon genre quand je suis fatigué et que l'on pousse le bouchon un peu trop loin au travaille. Et j'ai fini dans le bureau du boss une couple de fois, alors j'essaie de mettre la pédale douce... et d'apprendre la diplomatie.

Mais dans le feu de l'action... je suis du genre, on tire et on pose les questions ensuite... . Mes question sont : j'ai tu vidé le chargeur ? Mon grouping était bon ? Mais putain, ou son mes douilles ? lol!
jimmypop
jimmypop

Masculin
Loisirs : amasseur compulsif de milsurp

MessageSujet: Re: Je m'affiche NFA   Je m'affiche NFA - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 21:20

grace a ce thread je viens de prendre mon membership NFA, ce que j'aurais du faire il y a quelques années déjà Wink

Je m'affiche NFA
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2