Marlaus Actif / Active
Nombre de messages : 365 Localisation : Gatineau Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, Reload et plein air Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: GUN SHOW OTTAWA 2014 Ven 29 Aoû - 12:45 | |
| Quelqu'un est déjà aller a ce show ds les années passées Ça vaut il la peine ? Peut on faire des achats genre pistolet Munition, bullet et poudre etc Cette année c'est le 30 et 31 Août Merci pour vos commentaires |
|
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: GUN SHOW OTTAWA 2014 Sam 30 Aoû - 9:21 | |
| Non mais , je vais a Ottawa aujourdhui . Je vais essayer d'y aller cet apres midi voir a quoi ca ressemble ! Si je trouves l'endroit .... car sur le web ya pas grand chose d'inscrit .... |
|
Marlaus Actif / Active
Nombre de messages : 365 Localisation : Gatineau Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, Reload et plein air Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: GUN SHOW OTTAWA 2014 Sam 30 Aoû - 15:58 | |
| C'est vrai ils auraient pu donner l,adresse prend la 417 west jusqu,a Kanata et aussitot que tu vois
la sortie Carp Road peut etre (sortie 140) tu te rend au village de Carp (8km)
il a un show de l'agriculture et c'est pas loin apres |
|
Marlaus Actif / Active
| Sujet: Re: GUN SHOW OTTAWA 2014 Sam 30 Aoû - 15:59 | |
| C'est vrai ils auraient pu donner l,adresse prend la 417 west jusqu,a Kanata et aussitot que tu vois
la sortie Carp Road peut etre (sortie 140) tu te rend au village de Carp (8km)
il a un show de l'agriculture et c'est pas loin apres |
|