| Question de débutent! | |
|
+5Chuck99 coolbreeze gunguru MysticMartin Gd 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gd Nouveau / Newbie
| Sujet: Question de débutent! Dim 31 Aoû 2014 - 0:41 | |
| Bonsoir, Je ne connais rien au Ipsc Mais je commence a m'y intéresser. j'aime biens le STI edge' esse un bon chois? et surtout en quel calibre. Je connais deja le 45 acp dans un 1911, mais je veux commencer en neuf et je connais rien au competition. Quel calibre me conseiller vous (9mm, 40sw 45...)
Merci de vos commentaire ca va m'aider a me décider. |
|
| |
MysticMartin Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Question de débutent! Dim 31 Aoû 2014 - 7:14 | |
| Je te propose de passer une journée avec les tireurs lors d'un match IPSC dans ton secteur, tu pourras avoir plusieurs point de vue de plusieurs personnes... car la réponse est des plus personnel!!!
Bonne aventure! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Question de débutent! Dim 31 Aoû 2014 - 8:16 | |
| En effet, il y a tellement de variante et aucune bonne réponse sauf la tienne, car en du compte, c'est toi qui tiendra l'arme et com pétitionnera avec. Mais à la base, la plupart commence en production vu le cour généralement moins élevé au départ, mais encore la tout est relatif. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Question de débutent! Dim 31 Aoû 2014 - 19:49 | |
| y a un match samedi prochain a saint tite si tu veux venir voir. |
|
| |
Gd Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Question de débutent! Dim 31 Aoû 2014 - 21:19 | |
| Merci pour vos commentaires, pouvons nous assister a un match sans être membre?
Il y a t'il une grose différence entre le 40 vs 45, pour le prix du rechargement, le recule...
|
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Question de débutent! Dim 31 Aoû 2014 - 23:13 | |
| moi perso, si je m'achete un 1911 pour tirer en IPSC, j'irais avec un 9mm. Tu pourrais tirer classique ou production. De plus les munitions sont moins chere. |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Question de débutent! Lun 1 Sep 2014 - 0:47 | |
| - Chuck99 a écrit:
- moi perso, si je m'achete un 1911 pour tirer en IPSC, j'irais avec un 9mm. Tu pourrais tirer classique ou production. De plus les munitions sont moins chere.
Chuck? Lache la boisson du banquet... un 1911 en Production???? Standard, OK. Mais un gun qui se qualifie pour la division Classique ne peut pas se qualifier en production, et vice versa. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Question de débutent! Lun 1 Sep 2014 - 0:52 | |
| - Gd a écrit:
- Merci pour vos commentaires, pouvons nous assister a un match sans être membre?
Il y a t'il une grose différence entre le 40 vs 45, pour le prix du rechargement, le recule...
Oui, les spectateurs sont les bienvenus. Par contre, Protection auditive et oculaire obligatoire. Pour le 40 vs 45, c'est une question de gout. Perso, je ne suis pas un fan du .40, mais c'est un calibre populaire en division Standard car permet de tirer majeur à moindre cout qu'avec le .45 _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Question de débutent! Lun 1 Sep 2014 - 9:05 | |
| Vas y avec se que tu aime.
Quand je regarde tirez les gars en classique, avec un 1911 .45, je me dit qu'ils aiment la misère. Mais les gars trip au fond. Moi j'hairais pas ça tirez une fois de temps en temps en standard en .40 mais se serais un bon investissement. Il faudrait que je reparte de zéro. un gun un hoslter des die, des mag alouette...
Donc renseigne toi bien et voie se que tu pense que tu aimeras le plus |
|
| |
cgncgncgn BANNI
| Sujet: Re: Question de débutent! Mar 26 Avr 2016 - 23:14 | |
| |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Question de débutent! Mer 27 Avr 2016 - 19:17 | |
| |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Question de débutent! Mer 27 Avr 2016 - 19:28 | |
| |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Question de débutent! Mer 27 Avr 2016 - 19:34 | |
| Bin oui!!! J'ai pas vérifier la date!!! Haha désolé les amis! (sale troll...) |
|
| |
| Question de débutent! | |
|