| Commande NFA | |
|
+3pipefocker Hellcat boom boom 7 participants |
Auteur | Message |
---|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Commande NFA Jeu 4 Sep - 3:54 | |
| Je veux passer une petite comande sur le site et j'arrive pas a avoir de prix pour la livraison
1 patch velcro 1 sticker no compromise
Qq sait le prix pour se faire livrer cela je veu juste pas avoir de mauvaise surprise sur le cout de livraison |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Commande NFA Jeu 4 Sep - 4:24 | |
| Un t shirt, une patches velcro, un sticker et une pine, 8$. Mais ce que trouve drôle c'est qu'il ne m'ont pas chargé de taxe. Commandé la semaine passée et rien reçu encore. |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Commande NFA Jeu 4 Sep - 6:16 | |
| Vous pouvez passé votre commande à Speedtriple. Il est field officer de la NFA et il va se faire un plaisir de vous aidez. |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Commande NFA Jeu 4 Sep - 9:39 | |
| Ok je vais lui sender un MP ce soir, merci |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Commande NFA Jeu 4 Sep - 17:00 | |
| Moi j'ai commandé un t-shirts la semaine passé, j'ai rien reçu et le paiement n'est toujours pas passé sur ma carte. |
|
| |
barbu Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Commande NFA Jeu 4 Sep - 17:01 | |
| Patientes un peu les gars ça doit être la folie furieuse dans les commandes de produits et de membership depuis l'affaire Mackay |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Commande NFA Jeu 4 Sep - 17:03 | |
| |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Commande NFA Jeu 4 Sep - 17:16 | |
| oui il y a folie furieuse sur le site disons que mc kay l'anti gun nous a été très rentable lol |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Commande NFA Jeu 4 Sep - 20:35 | |
| - appache a écrit:
- oui il y a folie furieuse sur le site disons que mc kay l'anti gun nous a été très rentable lol
hehe |
|
| |
| Commande NFA | |
|