6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Velocité erronée ??? Lun 8 Sep 2014 - 21:27 | |
| - topmoteur a écrit:
- Hunterman a écrit:
- Avec le Chrono Pal, moi aussi, rarement de code d'erreur, mais Y'a des journées que les données ne semblent plus tenir la route.
Quand je regarde mon log book, pour la meme load ou presque, y'a des journées ou les données sont tellement élevé par rapport aux autres. Ca me fait perdre un peu confiance à la machine. moi aussi j'avais un chrony pal et ca faisait le meme chose alors je me suis acheté un CED millenum qui est le double du prix et je l'aime pas plus car la moitié du temps il écrit erreur!!!hier je l'ai encore essayé hier car c'était nuageux et sur 12 tir 3 fois le code erreur
y as le nouveau magnéto speed qui est sorti mais je sais pas si il influence la vibration du canon vus qu'il est attaché direct sur le canon,il y as NEW SHOOTER qui en as un il pourrait nous le confirmer mais as 400$ l'unité moi je vais passer mon tour =========================================================== oui le magneto speed a un influence sur les vibrations du canon le point d'impact change avec le magnéto ou sens le magnéto |
|
Hunterman Régulier / Regular
Nombre de messages : 414 Localisation : Quebec Loisirs : Chasse &peche, reloading Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Velocité erronée ??? Mar 9 Sep 2014 - 1:29 | |
| J'ai fait des tests aujourd'hui et j'ai positionné le Chrono à 16 pieds au lieu de 10. J'ai perdu 95 p/s. Qui dit vrai? |
|
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Velocité erronée ??? Mar 9 Sep 2014 - 6:49 | |
| - Hunterman a écrit:
- J'ai fait des tests aujourd'hui et j'ai positionné le Chrono à 16 pieds au lieu de 10.
J'ai perdu 95 p/s.
Qui dit vrai?
tu peux avoir cette différence entre 2 coup à la même distance. il te faudrais faire la moyenne de 10 coup à chaque distance peut-être pour avoir une idée? parce qu'un calculateur prédit une différence de 12 fps entre 5 et 10 verges (15' et 30') y a donc aucune raison que tu perde plus de 5-6 fps pour ton 6' de différence |
|