Bonjour a tous... pour ne pas polluer un autre post j'ai pensé partir le mien pour avoir quelques idées sur le nettoyage de mon canon....
J'ai acheté un cable Otis pour nettoyer mon canon a partir de la chambre...... mais ca passe pas.. la brush est comme trop longue et ne passe pas... Donc, je pense ne pas avoir le choix et de tout démonter.. cela me dérange pas mais j'aurais d'autres questions....
Un coup tout démonté.... la detente enlever, le mécanisme ( desole je ne connais pas les termes encore ) etc.. d'apres moi le cable va passer..... donc c'est ok....
Mais je me suis commandé une Rod une piece Tipton de 36 pouces.... donc pour m'en servir sur ma SR22 je devrais absolument passer pour la sortie du canon vers la chambre.... est-ce cela peux etre nuisible pour la durabilité de mon canon ?
A moin que je peux demonter mon canon de tout le reste, donc de cette facon je pourrais nettoyer dans le bon sens.... mais pas sur de vouloir tout demonter au complet a chaque nettoyage ?? je sais pas trop
merci