EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

11-12-13 et 14

AuteurMessage
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator

Masculin
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien

11-12-13 et 14 Empty
MessageSujet: 11-12-13 et 14   11-12-13 et 14 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:43

La 11 c'etant fait tirer le dimanche et ayant tomber dans son trou, je n'ai pas de photo a vous montrer.

Aujourd'Hui j'ammene deux nouveaux gars essayer sa. Un vent phénoménal!!! mais je me dit que puisqu'il fait soleil sa vaut au moins la peine d'essayer....mais a la 17... de toute facon on essaie.

On fini par en spotter une au fond d'un rang Smile Ha la coquine elle se cache constamment, mais un moment donner elle reste stable trop longtemps Twisted Evil Le vent dans le dos donc c'est moins pire Cool Boom!!! entre les deux yeux!!! mais elle tombe dans son trou qui etait extremement creux!!! on voyait tout noir dans le trou!! affraid Donc une de perdu dans son trou. Mais la shot etait tres bien placer, on la vu tomber sur place dans le trou Sad

Plus tard on trouve un autre beau champs et trois marmottes en vue Smile Mon chum se positionne et boom!!! vise la tete mais avec le vent il la pogne dans le cul.....elle spine sur place, il retire mais la manque....surement a cause du stress Rolling Eyes Donc elle rentre dans son trou aussi mais de peine et de misère...

Finalement mon tour arrive, a 60verges, vent extremement fort de coté.....bon, on va y aller a l'instinct......BOOM!!! environ 8 pouces a droite et finalement sa lui est arriver drette dans le chest!!!! affraid je capotais!!! Smile

PHOTO A VENIR!!!! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas

11-12-13 et 14
Page 1 sur 1