pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Question vélocité vs buckmark Jeu 11 Sep 2014 - 12:42 | |
| En fouillant sur les internets je suis tombé sur certain article/forum qui disait d'éviter les balles a haute vélocité, j'aimerais savoir si c'est vrai et pourquoi |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Question vélocité vs buckmark Jeu 11 Sep 2014 - 13:22 | |
| En fait, les standard velocity risquent de ne meme pas cycler...
A éviter, les hyper velocity (CCI Stinger, Remington Yellow Jacket, etc), les springs ne sont pas vraiment assez forts. De plus, les CCI Stinger ont une douille plus longue qui peut etre problématique dans certaines chambres, surtout les semi auto avec chambre semi match.
Mais le plus important... faire attention a ne pas croire tout ce qu'on lit sur les interminettes... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Question vélocité vs buckmark Jeu 11 Sep 2014 - 14:02 | |
| S'pour sa je pose la question ici, et que je vais poser la question au vendeur taleur voir si les reponse concorde =p
Mais la j'ai un belle boite de 1000 balle avec une vitesse de 1255fps (win. M-22 40grains) est-ce que sa va etre utilisable?? |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Question vélocité vs buckmark Jeu 11 Sep 2014 - 14:40 | |
| Of course!!!
std velocity ± 1100 fps (souvent appelée target load) High velocity ± 1250 fps (le plus populaire) Hyper velocity > 1400 fps (pas a tirer dans n'importe quoi, meme si ...) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| Sujet: Re: Question vélocité vs buckmark Jeu 11 Sep 2014 - 14:52 | |
| Good!!! Par ce que cest balle la tire tout croche ds ma carabine =p |
|