| Guy Turcotte remis en liberté | |
|
+16coolbreeze cobra2329 Percuteur frink sly 7.08 6.5x284 segundo boom boom Popymoy Johnny76 Zentrody pogo_ bobv gunguru 1clickdown Gadelle 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Guy Turcotte remis en liberté Ven 12 Sep - 12:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Comprend pu : 1- J'ai tué mes 2 enfants à coups de couteau parce que j'étais malade mental. 2- Je ne suis plus malade mental, je veux être libre, je suis plus utile en société qu'en prison car je serai aidant naturel et bénévole. Calv........ il pourrait être aidant naturel et bénévole pour les autres prisonniers avec tous ses talents de chirurgiens et diminuerait ainsi les coûts médicaux des prisonniers. Le juge croit que le peuple ne sera pas offusqué de sa libération. Je ne dirai pas de commentaires là-dessus M. le juge. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Guy Turcotte remis en liberté Ven 12 Sep - 12:44 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Guy Turcotte remis en liberté Ven 12 Sep - 12:56 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Guy Turcotte remis en liberté Ven 12 Sep - 13:03 | |
| X10 |
|
| |
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Guy Turcotte remis en liberté Ven 12 Sep - 13:04 | |
| ousse qu'on s'en va |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Guy Turcotte remis en liberté Ven 12 Sep - 13:05 | |
| La loi et la justice...c'est 2 choses differentes !!!! |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Guy Turcotte remis en liberté Ven 12 Sep - 13:16 | |
| C'est pourtant bien simple... le gars a tuer deux enfants, ses deux enfants. Maintenant, il en a plus, alors il n'y a plus aucun risque. C'est logique!
De plus, c'est des enfants qu'il tue, moi j'en ai pas ou ils ne sont plus jeunes, alors c'est pas graves... s'il recommence, ce sera pas les miens! Bravo M. le juge, votre logique est implacable.
Plus je vieillis, plus je trouve la "civilisation québecoise" pathétique. |
|
| |
Johnny76 Régulier / Regular
Nombre de messages : 395 Age : 48 Localisation : Québec Emploi : Chef-Cuisinier Loisirs : Chasse, Tir, FPS sur PC Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Guy Turcotte remis en liberté Ven 12 Sep - 14:45 | |
| Moi les os***** de juges qui nous prennent de haut, je commence à être écoeuré en sacrement....désolé pour le langage mais il y a des limites à faire rire de nous autres. La meilleure c'est quand j'ai lu que le juge se justifiait en disant que Turcotte a pas d'antécédents judiciaires, come on!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Guy Turcotte remis en liberté Ven 12 Sep - 14:54 | |
| - Zentrody a écrit:
- C'est pourtant bien simple... le gars a tuer deux enfants, ses deux enfants. Maintenant, il en a plus, alors il n'y a plus aucun risque. C'est logique!
De plus, c'est des enfants qu'il tue, moi j'en ai pas ou ils ne sont plus jeunes, alors c'est pas graves... s'il recommence, ce sera pas les miens! Bravo M. le juge, votre logique est implacable.
Plus je vieillis, plus je trouve la "civilisation québecoise" pathétique. Je te donne |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Guy Turcotte remis en liberté Ven 12 Sep - 16:02 | |
| |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Guy Turcotte remis en liberté Ven 12 Sep - 17:20 | |
| |
|
| |
segundo Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 129 Age : 50 Localisation : Hudson Emploi : Outilleur Bombardier Aeronautique Loisirs : Chasse, peche,moto, velo Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Guy Turcotte remis en liberté Ven 12 Sep - 18:06 | |
| La société québécoise est malade.... Très malade |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Guy Turcotte remis en liberté Ven 12 Sep - 18:08 | |
| selon moi le juge a manquer de jugement beaucoup de réaction des gens qui ont appris la nouvelle tous ne sont pas en accord avec ce jugement la justice est remise en question se n'est pas un bon message |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Guy Turcotte remis en liberté Ven 12 Sep - 18:31 | |
| .
Guy Turcotte est libre. Imaginez si quelqu'un avait trouvé un chargeur de 30 coups dé riveté chez lui plutôt... que ce serait-il passé???
Il aurait eu 14 ans de prison sans AUCUNE libération possible.
Le système de justice est malade, c'est de la démesure!
|
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Guy Turcotte remis en liberté Ven 12 Sep - 19:47 | |
| La notoriété, Turcotte, Acurso, Pistorius, Abdalha, Zampino Charrest, Chrétien, Martin, Tremblay, Normandeau, Couillard, Bolduc, etc. etc. etc. etc etc. etc. etc. etc etc. etc. etc. etc etc. etc. etc. etc Ce sont seulement ceux qui n'ont jamais eu trop de problèmes avec la justice. Taboire en prison les malfrats. Charest avec Rambo dans la même cellule. |
|
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Guy Turcotte remis en liberté Ven 12 Sep - 20:08 | |
| |
|
| |
cobra2329 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Bas-St-Laurent Loisirs : Chasse et le tir Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Guy Turcotte remis en liberté Ven 12 Sep - 20:45 | |
| |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Guy Turcotte remis en liberté Ven 12 Sep - 20:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Guy Turcotte est libre. Imaginez si quelqu'un avait trouvé un chargeur de 30 coups dé riveté chez lui plutôt... que ce serait-il passé??? Il aurait eu 14 ans de prison sans AUCUNE libération possible. Le système de justice est malade, c'est de la démesure! |
|
| |
RaffaldUzi Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : QUÉBOUL capital national du QUEBECKHISTAN Emploi : Secret Défense Loisirs : Jeep, motocross, gun Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: Guy Turcotte remis en liberté Sam 13 Sep - 1:10 | |
| Je suis pour la lois du talion |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Guy Turcotte remis en liberté Lun 15 Sep - 12:06 | |
| ben moi je suis 200% pour sa libération
avec le temps préventif qui compte en double imagine si ca prend 1-2-3 ans a le juger car il aurai fait étirer la sauce
juste un leger rappel a mes amis la loi est federale rien a voir avec le Qc ca prennais des motifs pour le détenir et les jurisprudence sont la
je ne suis pas juge alors je vais me fier a son jugement car il y avait des points de droit
tout se paye un jour ou l'autre |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Guy Turcotte remis en liberté Lun 15 Sep - 18:42 | |
| Guy Turcotte est une vidange... Je le traînerais derrière mon truck dans la garnotte et y verserais de l'eau de javel dessus juste avant de lui visé un tire-bouchon dans les jointures... (C'est au sens figuré)...
Les procureurs on la chance de se reprendre avec l'appel et de le faire condamné au criminel. Ceci étant dit, pour l'instant il a été jugé criminellement non responsable. Et J'aime le fait qu'un pays respecte l'innocence jusqu’à preuve du contraire. La journée qu'un gouvernement décide d'emprisonné quelqu'un ''d'innocent'' c'est le début de la fin de nos libertés.
Je ne crois pas son histoire, mais 12 jury l'ont cru... C'est au procureur a faire mieux son travail et de présenté un dossier béton prouvant qu'il avait une intention criminel derrière son geste.
Et c'est pas parce qu'il est pas incarcérer qu'il sera non coupable. Il est libre en attendant parce que le juge a pensé qu'il ne représentait pas une menace. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Guy Turcotte remis en liberté Mar 16 Sep - 19:42 | |
| - chris666 a écrit:
- ben moi je suis 200% pour sa libération
avec le temps préventif qui compte en double imagine si ca prend 1-2-3 ans a le juger car il aurai fait étirer la sauce
juste un leger rappel a mes amis la loi est federale rien a voir avec le Qc ca prennais des motifs pour le détenir et les jurisprudence sont la
je ne suis pas juge alors je vais me fier a son jugement car il y avait des points de droit
tout se paye un jour ou l'autre Et moi je suis pour a 200% les coupures de Couillard. Hors sujet tu penses? |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Guy Turcotte remis en liberté Jeu 18 Sep - 4:32 | |
| Tu as biens dit:" les coupures de couilles "
Oui moi aussi |
|
| |
Edelweiss Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 130 Age : 38 Localisation : Mauricie Emploi : Violoniste Loisirs : vélo, camping , musique et tir Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Guy Turcotte remis en liberté Lun 22 Sep - 0:02 | |
| C`est une farce tout cela !! dans mon pays j`imagine même pas le nombre d`année qui s`aurait prit se ......... il y a pas de mots dans le dictionnaire pour le décrire . |
|
| |
| Guy Turcotte remis en liberté | |
|