salut
vendredi petite séance de tir pour tester mon nouveau scope bushnell 10x40 fixe et le nouveau E-Lander AIA M10 Type .308 Magazine 10 Round sur mon m305
séance sympa dans mon pit de sable
le mag fonctionne super bien, aucun jam
même en tir rapide rapide
belle qualité, rien a redire
le scope est top, mais j'ai un problème
je me suis mis a 50 m pour le réglage de base en mettant le scope sur o sur les deux molettes et sur le réglage 1 pour la molette de hauteur(pas sur la tourelle mais sur le corps de la tourelle)
et la, pas de trou sur la cible , bon je choisi un caillou sur une butte de sable et je vois l'impact 1 m en dessous
je règle la molette en conséquence et je me retrouve avec le réglage de base sur le niveau 4
ma question est comment fait on sur ce scope pour mettre la molette à zéro (enfin sur le niveau 1 sur le corps de la tourelle)
il n'y a pas de clé allen pour le réglage sur le haut de la molette
autrement super content de mon m305
c'est la première fois que je l'essaye avec un scope correct
beau carton avec de la surplus militaire hirtenberger à 150 m
Full Metal Jacket 147 grain bullets, brass-cased, Boxer-primed, non-corrosive and reloadable. 2,751 F.P.S. muzzle velocity. 2,428 ft. lbs. muzzle energy.
au sol, bipied
à part les 6 qui sortent du champs, qui je pense sont de ma faute
(sans même savoir pourquoi car je visais toujours le centre en faisant gaffe) ça m'énerve au bout quand je pourri une belle cible sans savoir ou j'ai fauté
surtout que les écarts sont gros
les trois groupés à gauche 3 fois exactement la même erreur
(pas à la suite en plus)
les deux du bas 4 '' en dessous putain comment y sont arriver la ces deux la
en tout cas
bon potentiel, plus qu'a me faire une load qui va bien aller pour essayer de faire du 1'' constant ou au moins du 2''
et d'amélioré ma technique pour éviter des groupes de merde avec des groupements disparates