Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
Sujet: Re: un autre trou de cul Liam Neeson Mar 16 Sep 2014 - 10:50
Je dirais pas que c'est un trou de cul, tout le monde à droit à son opinion et ca ne fait pas de lui une mauvaise personne.
Hyprocrite, oui par contre. Un acteur multi-millionaire qui utilisent des armes dans pratiquement tout ses films, mais qui pro-anti-gun... ca louche...
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: un autre trou de cul Liam Neeson Mar 16 Sep 2014 - 11:02
Bah... un de plus...
Il a droit à son opinion.
Maintenant qu'il s'assume, dans son prochain film il n'aura qu'a se battre avec un brocoli...
Sujet: Re: un autre trou de cul Liam Neeson Mar 16 Sep 2014 - 11:17
gunguru a écrit:
Bah... un de plus...
Il a droit à son opinion.
Maintenant qu'il s'assume, dans son prochain film il n'aura qu'a se battre avec un brocoli...
brocoli peut-être pas, mais carotte par contre déjà été fait ahah
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: un autre trou de cul Liam Neeson Mar 16 Sep 2014 - 13:08
Je dirais qu'il a une opinion différente de la mienne.
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: un autre trou de cul Liam Neeson Mar 16 Sep 2014 - 13:13
Et c'est justement là où nous sommes meilleurs qu'eux. Nous, nous respectons que d'autres aient des gout différents des notres.
Sujet: Re: un autre trou de cul Liam Neeson Mar 16 Sep 2014 - 13:25
Amen
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
goregrind Actif / Active
Nombre de messages : 302 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: un autre trou de cul Liam Neeson Mar 16 Sep 2014 - 17:34
MescaBug a écrit:
Je dirais pas que c'est un trou de cul, tout le monde à droit à son opinion et ca ne fait pas de lui une mauvaise personne.
Hyprocrite, oui par contre. Un acteur multi-millionaire qui utilisent des armes dans pratiquement tout ses films, mais qui pro-anti-gun... ca louche...
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: un autre trou de cul Liam Neeson Mar 16 Sep 2014 - 19:06
En tk, sa performance dans Shindler list appui bien son opinion personnelle sur les armes
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: un autre trou de cul Liam Neeson Mar 16 Sep 2014 - 19:07
vous pouvez trouver mon tire trop provocateur
mais comme trou de cul, il fitte très bien dans mon livre à moi
quand les banbines ne suit pas les bottines
et de haut des ses millions de $$, il donne son opinion d'imbécile
désolé, le chapeau lui fait très bien
comme rambo et terminator
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
Sujet: Re: un autre trou de cul Liam Neeson Mer 17 Sep 2014 - 10:55
Donc selon toi, tout les gens bien nantis qui sont pro-anti gun sont des trou de cul?
Je respecte ton opinion, mais je dois dire que c'est exactement le genre de comportement et commentaire qui nous font passer pour des sauvages.
En tant que pro-arme, tu dois respecter l'opinion d'autrui pour supporter ta cause et non traiter tout ceux qui ont une vision différente de toi de 'trou de cul' et d'imbécile...
Je suis désolé mais je n'approuve pas du tout. Je suis pro-arme à 100% mais respecte l'opinion d'autrui. Respect mutuel tout simplement. Ca me mets autant en cr***** que toi d'entendre ca, mais je juge le commentaire et non l'individu.
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: un autre trou de cul Liam Neeson Mer 17 Sep 2014 - 18:46
je vais respecter qql-un qui est cohérent entre ses paroles et son comportement
si le gars est contre la pollution, les gaz de l'ouest candaien etc etc donc, un écologiste pur et dur...
ben, vient pas te promener devant moi en gros hummer avec 2 litres aux 100kms
comme geogres cloney ou al gore qui se promème en avion priéve sans problème dans leur p'tite tête
ah ben....
soit cohérent, et tout ira bien et tu aura mon respect
pour passer pour des sauvages, inutile de vous cacher entre la peinture et le mur
quoi que vous fassiez, si vous aimez les guns, les couteux , la chasse, le tir sportif etc etc
vous êtes des tarés pour eux...juste voir les commentaire sur cyberpresse pour s'en convaincre dès que tétu fait un article (recopier un article d'un atre journal aux USA...gros gros efforts de sa part)
alors, non, pas question d'être plus gentil qu'eux
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
Sujet: Re: un autre trou de cul Liam Neeson Mer 17 Sep 2014 - 21:27
Théâtre , cinéma , acteurs , comédiens etc . C' est de la fiction .
On ne peut pas pendre tout les acteurs qui ont joué des rôles d' assassins .
J' ai vu Jean Pierre Masson ( Séraphin Poudrier ) acheter quatre douzaines de langoustines ( scampies ) à la poissonnerie et j' en ai pas fait une maladie .
Sujet: Re: un autre trou de cul Liam Neeson Mer 17 Sep 2014 - 21:41
bon, le tour de la questrion est complété terminé pour moi
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Re: un autre trou de cul Liam Neeson Mer 17 Sep 2014 - 22:02
Moi il est banni tu gagne ta vie en jouant au rambo mais le défend au autres.. Je ne le traiterai pas de trou de cul mais je prend le temps de choisir mes films