| Mont-Laurier | |
|
+5Simon hunter 60 recon topmoteur n0th1ng Seb91 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Seb91 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Lebel-sur-Quévillon Emploi : Mffp Loisirs : Chasse Pêche Nature Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Mont-Laurier Mar 28 Avr 2009 - 16:02 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mont-Laurier Mar 28 Avr 2009 - 16:05 | |
| surmment que ca donne plus de resulta si tu peche avec des carrrotes !!! |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Mont-Laurier Mar 28 Avr 2009 - 20:09 | |
| achigan et brochet pour le reste je ne sais pas |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mont-Laurier Mar 28 Avr 2009 - 21:56 | |
| seb 91 doré aussi mes si tu te déplace en vers grand remou il y a une belle riviere la aussi et en vers le barage mercier |
|
| |
Simon hunter Actif / Active
Nombre de messages : 283 Age : 37 Localisation : Gracefield Loisirs : Chasse, pêche, trappe, tir Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Mont-Laurier Mer 29 Avr 2009 - 8:28 | |
| il y a on peut de tout la dedans (une vrai soupe )
Mais tu va surtout prendre de l'achigan, brochet et doré |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Mont-Laurier Mer 29 Avr 2009 - 9:20 | |
| Tu commence en septembre? Juste en bas du barrage de la rue dupont, on pogne du doré, brochet, achigan. Y'a aussi le barrage du lac des écorce a coté de la pisciculture. Cette année je me suis pogné une chaloupe, je vais l'essayer la riviere, il doit y avoir quelque bon spot a doré, brochet, achigan. Y'a plein de lac a pecher aussi a essayer, j'ai surtout hate d'essayer le musky, sa va etre la premiere fois au musky. J't'inviterais, mais juste si tu viens avec la fille de ton avatar Quand je vais avoir un peu de temp je te montrerai les spot sur une map pour pecher du bord. |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Lebel-sur-Quévillon Emploi : Mffp Loisirs : Chasse Pêche Nature Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Mont-Laurier Mer 29 Avr 2009 - 15:40 | |
| Sa serai super Je connais pas le coin de mont-laurier je suis aller fin de semaine passé pour trouver ma chambre et voir a quoi la ville ressemble et j'ai trouver sa plutot bien Pas de probleme Doom on chekera sa |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Mont-Laurier Jeu 30 Avr 2009 - 6:39 | |
| À ta place, les premiers jours, je prendrais un GPS pour être sûr de retrouver ma chambre |
|
| |
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Mont-Laurier Jeu 30 Avr 2009 - 9:53 | |
| - Ange_noir a écrit:
- À ta place, les premiers jours, je prendrais un GPS pour être sûr de retrouver ma chambre
Sa me fait penser a une chose qui est arrivé a un de mes chum. Sa fait environ 8-10 ans, mon chum fait son cours d'agent, sa fait 2 jours qui est a Mt-Lo, pis disont que quand tes aux étude a Mt-Lo, t'aprend vite a faire des exersice du coude , en tk dans mon temp c'était comme sa, les buck a 1$ le mercredi, le lendemain on avait tout la bistroïte aigu. Il sort au bistro, quand il est sorti de la le soir apres quelque consomation, il s'en retournais chez eux, mais se souvenais pus ou y restais, sa va pas ben dans ce temp la. |
|
| |
Simon hunter Actif / Active
Nombre de messages : 283 Age : 37 Localisation : Gracefield Loisirs : Chasse, pêche, trappe, tir Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Mont-Laurier Jeu 30 Avr 2009 - 12:02 | |
| Ha la bistronite aigu sa me rapelle des souvenirs +1 DOOM ya de la maudite belle truite près de la pisciculture !! ET pour le muski le lac des iles est excellent !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mont-Laurier Jeu 30 Avr 2009 - 12:20 | |
| - Simon hunter a écrit:
- Ha la bistronite aigu sa me rapelle des souvenirs
+1 DOOM ya de la maudite belle truite près de la pisciculture !!
ET pour le muski le lac des iles est excellent !!! J'ai entendu sa pour la pisciculture, sa d'l'air qui a de la brune et ounaniche a se temp si. J'ai hate d'essayer le lac des iles, musky et de la belle bass aussi. Lac des barge aussi pour le musky. |
|
| |
| Sujet: Re: Mont-Laurier Jeu 30 Avr 2009 - 13:21 | |
| http://maps.google.ca/maps?f=d&source=s_d&saddr=Route+inconnue&daddr=Route+Pierre-Neveu+to:Chemin+De+la+Pisciculture+to:Rue+Dorion+to:Route+311+to:Route+inconnue+to:46.10109,-75.647135&geocode=FdBXxgId3vF_-w%3BFVyuxQIdsjWB-w%3BFammxQIdzqyB-w%3BFVJtxgIdHhKA-w%3BFbTLxgIdbP2C-w%3BFX7AyAIdcI94-w%3B&hl=fr&mra=dme&mrcr=4&mrsp=6&sz=14&via=1&sll=46.099007,-75.646448&sspn=0.029401,0.054932&ie=UTF8&ll=46.543041,-75.458221&spn=0.116653,0.219727&t=h&z=12A: Barrage a Mt-Laurier, tu peux te stationner derreire l'école des adulte pis descendre dans les trail. B: Barrage du Lac des écorce, Pisciculture C: Débarcadere de Mt-Laurier, je sais pas si y'a quelque chose a pecher la, mais c,est a essayer D: Un petit pont sur la route pour allez a chute st-Philippe, tu peux descendre sur le bord, y'a une petite plage E: Barrage du baskatong, tu peux pecher partout en bas la sur le bord, en bas t'a pas besoin de droit d'acces, mais en haut oui. F: Le barrage des cedre a Notre-dame-du-laus, taram pour ceux qui vienne du coin, belle peche au doré a faire la, c'est le spot le + loin, a 45 min environ. Il doit y en avoir plein d'autre, mais je connait juste ceux la. Dans ton cour tu va surment trouver d'autre personne qui connaisse de bon spot. |
|
| |
| Sujet: Re: Mont-Laurier Jeu 30 Avr 2009 - 20:30 | |
| - D00M a écrit:
- Ange_noir a écrit:
- À ta place, les premiers jours, je prendrais un GPS pour être sûr de retrouver ma chambre
Sa me fait penser a une chose qui est arrivé a un de mes chum.
Sa fait environ 8-10 ans, mon chum fait son cours d'agent, sa fait 2 jours qui est a Mt-Lo, pis disont que quand tes aux étude a Mt-Lo, t'aprend vite a faire des exersice du coude , en tk dans mon temp c'était comme sa, les buck a 1$ le mercredi, le lendemain on avait tout la bistroïte aigu.
Il sort au bistro, quand il est sorti de la le soir apres quelque consomation, il s'en retournais chez eux, mais se souvenais pus ou y restais, sa va pas ben dans ce temp la. Oui J'ai entendu parler des mercredi Je savai pas pouquoi mais la madame ou je vais resté disait que mes futur cooloc sortais les mercredi |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Mont-Laurier Lun 4 Mai 2009 - 9:58 | |
| seb91, pas pour te décourager, mais garde de chasse, 6 mois de travail, 6 mois sur le chomage, pis 15 ans pour avoir des heures régulières.Bon courage. |
|
| |
| Sujet: Re: Mont-Laurier Lun 4 Mai 2009 - 10:09 | |
| - 44mag a écrit:
- seb91, pas pour te décourager, mais garde de chasse, 6 mois de travail, 6 mois sur le chomage, pis 15 ans pour avoir des heures régulières.Bon courage.
Oui, mon chum fait sa, mais il fait tellement d'heure durant l'été, accumule ce temp, alors il est off a partir de la mi-octobre a la fin novembre, payé full, donc tout l'automne pour faire de la chasse. D'une maniere cet plate, parce que durant l'automne y'a moin de garde-chasse, un temp ou il devrait en avoir +, mais le gv coupe dans le budget de la faune tant qu'il peuvent, donc...too-bad |
|
| |
| Sujet: Re: Mont-Laurier Mer 6 Mai 2009 - 13:57 | |
| C'est sur que mon premier choix c'est d'etre garde de chasse mais avec ce cour la je peut travailler dans a peut pres n'importe quel parc alors si sa fait pas jirai travailler dans une Zec un parc ou quelque chose du genre Mais ya une chose de sur c'est que je vais travailler dans la nature |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Mont-Laurier Mer 6 Mai 2009 - 23:23 | |
| C'est très important de faire quelques chose que tu aimes dans la vie.Bonne chance dans tes études. |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Mont-Laurier Jeu 7 Mai 2009 - 9:37 | |
| Oui Mont-Laurier une belle ville pour sortir en gang au bistro le mercredi soir un biere a 1$,on est allé suivre une formation voirie forestiere voila 2 ans,j'aimais so.belle filles |
|
| |
| Mont-Laurier | |
|