| lunch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: lunch Mar 28 Avr 2009 - 23:03 | |
| voila de quoi as laire une marmotte nue. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: lunch Mer 29 Avr 2009 - 8:16 | |
| Je me demande si ça goûte le castor ??? |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: lunch Mer 29 Avr 2009 - 11:49 | |
| he Fuel est-ce que c'est vrai qu'il y a une glande a enlever avant de pouvoir la manger?? mon chum a vu sa dans un livre de recette... |
|
| |
Geckorn Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 164 Localisation : Québec, Qc Emploi : du temps Loisirs : Pêche, animaux, blonde, bientôt tir et chasse Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: lunch Mer 29 Avr 2009 - 11:58 | |
| à l'étape de la photo, est-ce que les entaille sont sorties? |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: lunch Mer 29 Avr 2009 - 12:02 | |
| pense pas, je crois plus qu'il est en train de le "pleumer" comme un lievre, ensuite on enleve les entrailles. |
|
| |
Geckorn Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 164 Localisation : Québec, Qc Emploi : du temps Loisirs : Pêche, animaux, blonde, bientôt tir et chasse Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: lunch Mer 29 Avr 2009 - 12:05 | |
| Ok merci. Je compte goûter si j'en pogne une, mais je ne connais aucun chasseur ou boucher pour m,expliquer comment faire. J'ai lu là-dessus et va apprendre sur le tas! |
|
| |
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: lunch Mer 29 Avr 2009 - 12:38 | |
| deer , pour la glande je sais pas , moi j'enleve tout ce qui est pas muscle .
Geckorn : non , j'enleve la peaux au complet avant d'ouvrir , de cette facon il se se ramasse pas de poile dans la viande et moin de chance de contaminer ta viande si jamais tu perce la pence (on peut essuyer tout de suite).
270 : aucune idée , j'ai jamais gouter au castor ! chose sur , c'est meilleur que du lievre. |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: lunch Mer 29 Avr 2009 - 12:40 | |
| - FueL a écrit:
- ...
chose sur , c'est meilleur que du lievre. vraiment? jadis, mon jeune temps, il y avait un festival du siffleux...sauté à la 22lr à st-damien dans bellechasse... mais jamais gouté à ça pour ta part, sur le BB? avec quelle sauce? bye |
|
| |
| Sujet: Re: lunch Mer 29 Avr 2009 - 12:42 | |
| voici une image pour vous donner une idé de l'évicération. c'Est plus dur que de le faire sur un chevreuil du a la petite taile , surtout de fair passé l'anus entre le bassin. |
|
| |
| Sujet: Re: lunch Mer 29 Avr 2009 - 12:44 | |
| - Snoopy a écrit:
- FueL a écrit:
- ...
chose sur , c'est meilleur que du lievre. vraiment?
jadis, mon jeune temps,
il y avait un festival du siffleux...sauté à la 22lr
à st-damien dans bellechasse...
mais jamais gouté à ça
pour ta part, sur le BB?
avec quelle sauce?
bye ahah st damien , je suis dans ste coin la justement :P les fois quon en as manger c'est cuit comme un poulet dnas une rotisoire . la je me fait une réserve pour manger sa en fondu avec une gagne de chums. la viande que je pourais pas trancher pour la fondu vas aller dans un ragout ou paté. |
|
| |
chico Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 59 Localisation : beloeil Emploi : entrepreneur électricien Loisirs : ma famille et bien sur les armes et la chasse... Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: lunch Lun 11 Mai 2009 - 22:03 | |
| mais je les mange boullie +/- 1/2 heure ça enleve le petit gout acide et braisé au four avec légume et vin rouge (comme du lièvre...)... snoopy : un peu sec sur la BBQ...
Fuel: la fois que je l'ia pas faite bouillir j'ai touver ca un peu corriace...est-ce que tu les laisse faissandé quelque jours ??? |
|
| |
kid Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 205 Age : 31 Loisirs : chasse surtout sauvagine Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: lunch Mar 12 Mai 2009 - 18:08 | |
| Nous on a manger du castor et de la marmotte les 2 cuit au four je trouve que le castor est plus filamenteux la marmotte ressemble à du lièvre. |
|
| |
| lunch | |
|