| livraison de poudre | |
|
+5Bleu9mm dantiwill Hellcat gunguru pogo_ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: livraison de poudre Ven 26 Sep 2014 - 8:06 | |
| J'aimerais savoir de ceux qui déjà shippé de la poudre, quel transporteur utilisé ;a l'intérieur du grand Québec. Ca l'air complquer que l'yable, je viens de parler avec Dicom et semble vouloir avoir une preuve d'autorisation pour la poudre mais elle était pas capable de m'en dire plus. Si on livre par Poste Canada ca va tu passer? autre suggestion ??
Merci |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: livraison de poudre Ven 26 Sep 2014 - 8:27 | |
| Poste canada, pas de matière dangeureuse.
Quelle quantité de poudre
Généralement UPS c'est ok. Les autres, faudra juste que tu payes pour un hazmat supplémentaire. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: livraison de poudre Ven 26 Sep 2014 - 8:27 | |
| 6 lbs à partir de joliette ou les environs destination Saguenay.
Dernière édition par pogo_ le Ven 26 Sep 2014 - 8:29, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: livraison de poudre Ven 26 Sep 2014 - 8:29 | |
| Ok, UPS, Dicom et certains autres. Juste pas poste cadena. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: livraison de poudre Ven 26 Sep 2014 - 8:45 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: livraison de poudre Ven 26 Sep 2014 - 11:41 | |
| poste canada....pis tu dis rien |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: livraison de poudre Ven 26 Sep 2014 - 11:59 | |
| J'ai un amis, Denis "pas fiable" Charbonneau qui fait la livraison gratis... Just saying... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| |
| |
| Sujet: Re: livraison de poudre Ven 26 Sep 2014 - 14:19 | |
| Bah, cette poudre est bonne pour les balles à blanc! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
bobpel Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: livraison de poudre Mar 7 Oct 2014 - 19:39 | |
| Un magasin de BC m'a livré de la poudre par Poste canada et il m'a dit qu'il y a avait une limite de 5 lb |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: livraison de poudre Mar 7 Oct 2014 - 19:46 | |
| - bobpel a écrit:
- Un magasin de BC m'a livré de la poudre par Poste canada et il m'a dit qu'il y a avait une limite de 5 lb
Mon chum Charbonneau n'a pas ce genre de limites... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: livraison de poudre Mar 7 Oct 2014 - 21:17 | |
| - bobpel a écrit:
- Un magasin de BC m'a livré de la poudre par Poste canada et il m'a dit qu'il y a avait une limite de 5 lb
Et bien il avait tord... - Citation :
- Il ne peut y avoir de munitions dans les armes à feu ou les emballages. Les balles, les cartouches et toutes autres munitions sont des marchandises dangereuses et ne peuvent être envoyées. Ces articles font partie de la classe 1 (Explosifs) de la Loi et règlement sur le transport des marchandises dangereuses
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: livraison de poudre Mer 8 Oct 2014 - 10:06 | |
| Qui a Joliette a de la poudre à vendre???? |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: livraison de poudre Mer 8 Oct 2014 - 10:06 | |
| - le pelican1 a écrit:
- Qui a Joliette a de la poudre à vendre????
Je suis en manque. |
|
| |
2T@ll Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: livraison de poudre Mer 8 Oct 2014 - 10:16 | |
| La poudre ce fait rare un peu partout et quand on en trouve enfin on fait des réserve, donc rien pour améliorer la situation. |
|
| |
| livraison de poudre | |
|