Invité Invité
| Sujet: Lien petites annonces Mer 29 Avr 2009 - 17:08 | |
| Voici un lien pour des petites annonces gratuites. http://www.firearmscanada.com/sell/Ca fait chier de devoir payer pour vendre, pire encore de devoir payer pour consulter des offres! Quand c'est gratuit c'est bien agréable... |
|
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Lien petites annonces Mer 29 Avr 2009 - 17:26 | |
| C'est gratuit aussi pour les armes et tout ce qui s'y rattaches sur guns nutz, j'ai vendu au moins 8 armes et d'inombrables pièces là bas. |
|
wcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 663 Age : 59 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Lien petites annonces Mer 29 Avr 2009 - 22:29 | |
| - costaud a écrit:
- C'est gratuit aussi pour les armes et tout ce qui s'y rattaches sur guns nutz, j'ai vendu au moins 8 armes et d'inombrables pièces là bas.
+1 pour CGN Mais merci pour le lien Sidester |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Lien petites annonces Dim 5 Juil 2009 - 21:45 | |
| Pas rapport avec le sujet mais tu parles de sidester dans ton remerciement mais moi je vois ''Invité'' comme nom et rien d'accessible (profil etc...)....est-ce un probleme de mon coté? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Lien petites annonces Dim 5 Juil 2009 - 21:49 | |
| Ahhhhhh....je viens de comprendre....quand c'est un ''invité'', c'est que c'est une personne qui a déserté le forum (membre dont le profil a été supprimé....j'en ai encore à apprendre sur le fonctionnement des forum _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
steffj Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Age : 57 Localisation : Côte-nord, Est du Québec Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt, Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Lien petites annonces Mar 7 Juil 2009 - 13:02 | |
| On est comme toi ! On apprend tous ! Steff ‹(•¿•)› |
|