AndreM Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Age : 39 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Krummlauf Barrel Sam 27 Sep 2014 - 12:16 | |
| Bon Samedi a tout le monde! J'était en train de regardé la télévision en berçant mon p'tit bébé neuf, c'était Mythbuster. Après avoir vu les cartoons ou ils réussise a plier le canon a 180 degré Adam Savage et Jamie Hyneman se sont mis dans la tête de tester et de courber des canon a 45degré, 90degré, 120 degré, et se sont rendu a 180degré... Le tout a fonctionné même a 180degré Jamie a mentionné que durant la deuxième guerre mondial les nazis utilisait des canon appelé Krummlauf. Voila un lien qui en parle si jamais vous avez d'autre spécification ou histoire relier a ce canon de Krummlauf. https://www.youtube.com/watch?v=Z56SNHHL60U |
|
tpipower Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Localisation : Québec Emploi : Millitaire Loisirs : collectionné carabine de la 2eme guerre Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: Krummlauf Barrel Sam 27 Sep 2014 - 15:25 | |
| J'ai prit cette photo au musée de la base millitaire de borden. Un K98 avec un corner shot 30 degré! |
|