EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Télescope Steiner GS3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ed235025
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Ed235025


Masculin
Nombre de messages : 17
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 08/08/2013

Télescope Steiner GS3 Empty
MessageSujet: Télescope Steiner GS3   Télescope Steiner GS3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 12:06

Bonjour à tous, je suis dans l'achat d'une carabine Sako. Je suis en réflexion sur le télescope que je vais mettre. Je voulais savoir si certains avaient eu des expériences ou des commentaires sur les télescopes Steiner. Je regardais pour peut-être le Steiner GS3 4-20 x 50. J'aime le grossissement. Le 4x est assez bas pour la chasse et le 20x va être parfait au champs de tir. La carabine sera pour la chasse, mais aussi pour le tir (je reload et je passe beaucoup de temps au club de tir, le 20x sera plus agréable à ce moment).

Ma question est: Qu'Est-ce que vous pensez de ce télescope? car peu de gens semble connaître Steiner. Je veux savoir si c'est une compagnie fiable et si il y a une bonne qualité optique. Je crois que c'est réputé que marque en Europe, mais je veux d'autres avis. J'ai pensé aussi à d'autre télescope genre le Vortex Viper HS 4-16 x 50 (je l'ai déjà sur une autre carabine et c'est bien). Il y a aussi le Zeiss HD5 3-15 x42 ou 50. Je ne veux pas de tourelles tactiques.
Revenir en haut Aller en bas
gstprecision
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
gstprecision


Masculin
Nombre de messages : 878
Localisation : Frankford On
Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox
Loisirs : Tir, chasse, plein air
Date d'inscription : 28/11/2008

Télescope Steiner GS3 Empty
MessageSujet: Re: Télescope Steiner GS3   Télescope Steiner GS3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 17:32

Steiner est définitivement une tres bonne lunette. Mon experience personnelle est une optique tres Claire et un scope qui semble tres solide.

Je verifierais qui honore les guaranties au Canada, c'est parfois problematique, meme tres difficile d'avoir du service de garanti.

Regarde aussi du coté de Meopta si tu veux une optique tres solide et extremement clair, comparable a Swaro et S&B. PM moi si tu veux plus d'info.

GST
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gstprecision.ca
 
Télescope Steiner GS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» steiner gs3
» Steiner optic
» Lunette steiner
» Steiner vs zeiss
» Steiner ca vous dis de quoi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: