| endroit pour tirer sur la rive sud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shilz Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : st-hubert Emploi : entretin de vehicule lourd Date d'inscription : 07/09/2014
| Sujet: endroit pour tirer sur la rive sud Dim 28 Sep 2014 - 19:56 | |
| bonjours a tous, j'ai vu l'autre thread sur les club de tir, mais je ne voulais pas le pourir... je me demandais si tout les endroit pour tirer sont lister sur l'autre thread? j'ai ete a Sorel et a St-Jean. on m'a parler de Farnham on m'a aussi dit que sur les flancs du mont St-Bruno il y avais de quoi... et un ami m'a dis:'' que sur la base militaire de Valcartier il y avais dequoi... et que surement sur la base se St-Hubert aussi'' ... je suis de St-Hubert et jai jamais vraiment aimer le transport... encore moin avec une arme dans la valise ... oui j'aimerai bien trouver dequoi au coin de chez moi mais je suis conscient que ca demande beaucoup de place (en fonction du bruit et du danger) merci a tous pour vos reponces |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: endroit pour tirer sur la rive sud Dim 28 Sep 2014 - 20:04 | |
| |
|
| |
Alexandre1733 Régulier / Regular
Nombre de messages : 405 Age : 48 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: endroit pour tirer sur la rive sud Lun 29 Sep 2014 - 13:35 | |
| |
|
| |
Shilz Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : st-hubert Emploi : entretin de vehicule lourd Date d'inscription : 07/09/2014
| Sujet: Re: endroit pour tirer sur la rive sud Lun 29 Sep 2014 - 16:34 | |
| merci, ca semble bien et pas trop loin |
|
| |
Alexandre1733 Régulier / Regular
Nombre de messages : 405 Age : 48 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: endroit pour tirer sur la rive sud Lun 29 Sep 2014 - 16:35 | |
| - Shilz a écrit:
- merci, ca semble bien et pas trop loin
Si tu parle du club de St-Mathieu.. oui c'est bien mais c'est pas un gros club.. mais j'aime bien y allez... |
|
| |
Shilz Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: endroit pour tirer sur la rive sud Lun 29 Sep 2014 - 16:39 | |
| Il ne donne pas beaucoup d'info sur leur site parcontre... Il ont combien de place pour la carabine ? C'est quoi les distance? Le coup pour rentre? Et si il y a une limite de balle par coup? |
|
| |
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: endroit pour tirer sur la rive sud Lun 29 Sep 2014 - 16:43 | |
| Autrefois , au XX e siècle , on allait à un petit champ de tir près de Chambly , ( St Matthias ? )
Je suppose que ça n' existe plus ? |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: endroit pour tirer sur la rive sud Lun 29 Sep 2014 - 17:33 | |
| - Tourblanche a écrit:
- Autrefois , au XX e siècle , on allait à un petit champ de tir près de Chambly ,
( St Matthias ? )
Je suppose que ça n' existe plus ? Oui ! Depuis que les calèches sont interdites sur les chemins |
|
| |
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: endroit pour tirer sur la rive sud Lun 29 Sep 2014 - 18:40 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: endroit pour tirer sur la rive sud Lun 29 Sep 2014 - 19:46 | |
| ca existe encore a st-mathias, mais c'est pas vargeux, dans une meilleur epoque je fesais de la trap a cette endroit. il y a seulement du tir a la carabine dans une cabane qui shake pas mal.... |
|
| |
| Sujet: Re: endroit pour tirer sur la rive sud Lun 29 Sep 2014 - 23:08 | |
| on dit " ambiance rustique " Quand on tire à la poudre noire ( la vraie noire ) , c' est bien pratique d'avoir de la ventilation , beaucoup de ventilation . |
|
| |
Shilz Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: endroit pour tirer sur la rive sud Mar 30 Sep 2014 - 6:10 | |
| Merci pour les info, je vais vérifier cela bientôt, je vous tiendrais au courant |
|
| |
Shilz Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: endroit pour tirer sur la rive sud Sam 4 Oct 2014 - 18:10 | |
| J'ai été voir St-Mathias, j'ai jamais vu d'entre ou de pancarte, le maque d'information ( site web, photo, info en général) ne me pousse ne pas a continuer dans cette direction
Parcontre j'ai trouver amplement d'information concernant Sant Mathieu de Beloeil après une discutions avec le responsable sur leur page Facebook je vais l'essayer prochainement ( demain ou la semaine prochaine )
Merci a tous pour vos suggestion |
|
| |
| endroit pour tirer sur la rive sud | |
|