| Qui s'occupe de l'echange de cadeau cette annee... | |
|
+5dantiwill gunguru sly 7.08 xXx Lios 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Qui s'occupe de l'echange de cadeau cette annee... Mar 30 Sep 2014 - 9:13 | |
| |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Qui s'occupe de l'echange de cadeau cette annee... Mar 30 Sep 2014 - 9:42 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Qui s'occupe de l'echange de cadeau cette annee... Mar 30 Sep 2014 - 9:46 | |
| xXx si c'est toi qui me pogne encore cette annee... je passe commande... un beau gros couteau de chasse... style a la rembo... |
|
| |
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Qui s'occupe de l'echange de cadeau cette annee... Mar 30 Sep 2014 - 10:08 | |
| |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Qui s'occupe de l'echange de cadeau cette annee... Mar 30 Sep 2014 - 11:42 | |
| C est vrai ca fait un. Bout qu ont a pas vue bob |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Qui s'occupe de l'echange de cadeau cette annee... Mar 30 Sep 2014 - 11:44 | |
| Dernière visite: Aujourd'hui à 5:29 Laissez lui au moins le temps de répondre! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qui s'occupe de l'echange de cadeau cette annee... Mar 30 Sep 2014 - 16:12 | |
| moi si moi si moi si |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Qui s'occupe de l'echange de cadeau cette annee... Mar 30 Sep 2014 - 16:15 | |
| Moi j'ai déjà un cadeau d'acheté! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Qui s'occupe de l'echange de cadeau cette annee... Mar 30 Sep 2014 - 16:43 | |
| |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Qui s'occupe de l'echange de cadeau cette annee... Mar 30 Sep 2014 - 18:13 | |
| Je peux m'en occuper si jamais Bob ne donne pas signe de vie. Si je comprends bien, le lance l'appel, je relance l'appel quelques fois, je prends les noms, je fais le tirage, j'envoie un message à chacun avec leur nom et c'est pas mal tout... |
|
| |
| Sujet: Re: Qui s'occupe de l'echange de cadeau cette annee... Mar 30 Sep 2014 - 18:19 | |
| j'etait pour le faire je voulais juste savoir si cellui qui l'a fait les deux derniere annee s'il voulait continuer avant que je prenne l'enitiative
|
|
| |
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Qui s'occupe de l'echange de cadeau cette annee... Mar 30 Sep 2014 - 18:22 | |
| - Lios a écrit:
- j'etait pour le faire je voulais juste savoir si cellui qui l'a fait les deux derniere annee s'il voulait continuer avant que je prenne l'enitiative
On va voir si Bob donne signe de vie et pour moi c'est OK que Lios s'occupe de cela. En autant que nous avons un volontaire et que l'échange puisse se faire, moi, cela me convient ! |
|
| |
goregrind Actif / Active
Nombre de messages : 302 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Qui s'occupe de l'echange de cadeau cette annee... Mar 30 Sep 2014 - 18:34 | |
| Sa ressemblais à quoi le range de prix ? Si c'est dans mes cordes j'embarquerais bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Qui s'occupe de l'echange de cadeau cette annee... Mar 30 Sep 2014 - 19:42 | |
| 25$ _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Qui s'occupe de l'echange de cadeau cette annee... Mar 30 Sep 2014 - 20:21 | |
| Cette année je passe le flambeau. Je continue à lire le forum, je participe un peu moins (bien que je continue à fabriquer des crosses en tout genre) mais avec la présidence de l'ATPQ, j'en ai plein mes bottines.
C'est assez simple à gérer. On place l'annonce. Les gens intéressé doivent envoyer leur coordonnées complètes (nom, adresse postale complète, et nickname sur le forum) par email à celui qui organise. Une fois rendue à la date limite, le responsable fait la "pige". Je mettais les noms sur une table, le premier donne au deuxième, et ensuite au troisième, et le dernier de la liste donne au premier, comme ca, ca marche même si c'est un nombre impair. Il faut consacrer une bonne soirée quand on envoie les noms.
Les cadeaux sont environ 25$, ca peut être un objet que vous fabriquer, un objet que vous avez déjà ou bien un achat. Dans le post il est important à tous de donner des idées en donnant vos centres d'intérêts.
Je vais participer, mais je ne peux pas l'organiser. Content de voir que quelqu'un veux prendre la relève ! Ce fût un plaisir de m'en occuper.
Bob |
|
| |
| Sujet: Re: Qui s'occupe de l'echange de cadeau cette annee... Mar 30 Sep 2014 - 23:14 | |
| - bobfortier a écrit:
- Cette année je passe le flambeau. Je continue à lire le forum, je participe un peu moins (bien que je continue à fabriquer des crosses en tout genre) mais avec la présidence de l'ATPQ, j'en ai plein mes bottines.
C'est assez simple à gérer. On place l'annonce. Les gens intéressé doivent envoyer leur coordonnées complètes (nom, adresse postale complète, et nickname sur le forum) par email à celui qui organise. Une fois rendue à la date limite, le responsable fait la "pige". Je mettais les noms sur une table, le premier donne au deuxième, et ensuite au troisième, et le dernier de la liste donne au premier, comme ca, ca marche même si c'est un nombre impair. Il faut consacrer une bonne soirée quand on envoie les noms.
Les cadeaux sont environ 25$, ca peut être un objet que vous fabriquer, un objet que vous avez déjà ou bien un achat. Dans le post il est important à tous de donner des idées en donnant vos centres d'intérêts.
Je vais participer, mais je ne peux pas l'organiser. Content de voir que quelqu'un veux prendre la relève ! Ce fût un plaisir de m'en occuper.
Bob Le poste pour l'echange de cadeau est parti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Qui s'occupe de l'echange de cadeau cette annee... Mar 30 Sep 2014 - 23:23 | |
| Cool
Merci Lios pour reprendre le fambeau.
Merci Bob pour toutes ces années. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Qui s'occupe de l'echange de cadeau cette annee... Mar 30 Sep 2014 - 23:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui s'occupe de l'echange de cadeau cette annee... Mer 1 Oct 2014 - 2:53 | |
| YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS |
|
| |
| Sujet: Re: Qui s'occupe de l'echange de cadeau cette annee... Mer 1 Oct 2014 - 6:51 | |
| Merci Bob de t'en être occupé, ce fut toujours plaisant. Maintenant, pour aider Lios, on répond rapidement et on donne toute l'information nécessaire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Qui s'occupe de l'echange de cadeau cette annee... Mer 1 Oct 2014 - 8:54 | |
| - Janka a écrit:
- Merci Bob de t'en être occupé, ce fut toujours plaisant.
Maintenant, pour aider Lios, on répond rapidement et on donne toute l'information nécessaire ! oubliez pas d'allez l'indiquez votre participation et faire votre description sur le lien aproprier pour l'echange de cadeau svp... importent les nick name dans l'envois du email aussi =P afin de pouvoir faire participer les francais de france Svp ceux qui peuve et veulle s'inscrire pour envoyer en france ca serais aprecier... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci a vous tous pour vos commentaire... |
|
| |
| Qui s'occupe de l'echange de cadeau cette annee... | |
|