Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: sks nombre de munition chasse Sam 4 Oct - 23:18 | |
| quelqu'un peut me dire exactement avec les passage de lois ... a combien de munition dans ma sks pour allez a la chasse...
je sais qu'il entre 10 cartouche dans le sks mais combien a t'on le doit durant la chasse?....
|
|
olicubensis Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: sks nombre de munition chasse Sam 4 Oct - 23:38 | |
| 5 balles en semi-automatique au canada |
|
AndreM Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Age : 39 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: sks nombre de munition chasse Dim 5 Oct - 0:15 | |
| bah moi y rentre seulement 5 balle dans ma SKS! j'te dit ca comme ca mais les arme semi auto ton sencé être verrouillé a 5 coup avec rivet ou autre systeme qui ne s'enleve pas facilement... J'imagine que tu t'est surement trompé ?!
Les stripper clip contiennent 10 round mais les chargeurs seulement 5! |
|
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: sks nombre de munition chasse Dim 5 Oct - 0:35 | |
| le seul temps qu'il y a une différence entre la capacité legale de l'arme et celle pour la chasse c'est pour la chasse au migrateur , un maximum de 3 cartouches (une dans la chambre et 2 dans le chargeur) |
|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: sks nombre de munition chasse Dim 5 Oct - 2:18 | |
| - Lios a écrit:
- quelqu'un peut me dire exactement avec les passage de lois ... a combien de munition dans ma sks pour allez a la chasse...
je sais qu'il entre 10 cartouche dans le sks mais combien a t'on le doit durant la chasse?....
En principe ton sks peut prendre que 5 balles. non ? |
|
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: sks nombre de munition chasse Dim 5 Oct - 2:34 | |
| |
|
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: sks nombre de munition chasse Dim 5 Oct - 3:00 | |
| j'ai pas eu le temps de le tester encore j'y vais cette semaine et l'enligner egalement en meme temps... |
|