lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Ma custom! Lun 6 Oct 2014 - 14:02 | |
| pour le moment oui, je dirai que c'est même mieux en semaine si tu me préviens avant car ma job de père au foyer est pas toujours simple si je veux que cela soit bien fait c'est fou comme le temps passe vite et que un gamin c'est prenant d'ailleurs en ce moment je le taperai bien au mur:roll: , pour pouvoir écrire tranquille |
|
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Ma custom! Lun 6 Oct 2014 - 14:07 | |
| D'accord, je te reviens la dessus car moi aussi c'est mieux en semaine. On va essayer de s'arranger pour cet automne. Moi aussi, des fois, le mien (10 mois) il pompe pas mal de jus. C'est pour ça que les customs existent, pour faire sortir la pression |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Ma custom! Mar 7 Oct 2014 - 17:36 | |
| |
|