| Dutrizac vs NFA | |
|
+19Angus 2T@ll Paul64 AndreM Long Branch Tess JohnnyRabbitQC Wile E. Coyote SigVicious speedtriple mike Zombie MADNESS Jessie James Dogmael Percuteur GVC JackHardy sab567 boom boom 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Dutrizac vs NFA Mer 8 Oct 2014 - 21:45 | |
| - Ktmrider a écrit:
- Étrange .... pas un mot sur la NFA
Je trouve ça bien correct, ils n'ont probablement pas de temps à perdre avec un abruti de la sorte. |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Dutrizac vs NFA Jeu 9 Oct 2014 - 9:38 | |
| N'empêche que comme j'ai dis plutôt, mardi midi à la radio, en parlant de sa visite au salon, que la gang du chandail (nfa) avaient l'air de psychopathes paranoïaques un peu malades mentaux!
Dernière édition par GVC le Jeu 9 Oct 2014 - 12:52, édité 1 fois |
|
| |
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Dutrizac vs NFA Jeu 9 Oct 2014 - 10:58 | |
| Ils ont été sur place plus de trois heures et au montage le reportage est rempli de séquences de fiction qui n'ont rien a voir avec le Québec , comme les bouts du film " Dirty Harry " . Au moins il a vu que la majorité des visiteurs ressortent avec des antiquités , des livres ou des outils et pas toujours des armes .
|
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Dutrizac vs NFA Jeu 9 Oct 2014 - 13:38 | |
| Pour moi, c'est de la diffamation pure et simple de la part d'un personnage public...et à l'égo aussi enflé que le derrière d'un éléphant obèse! IL y a peut-être matière à faire une plainte même si il ne nomme personne mais d'un groupe de personne très identifiable. |
|
| |
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Dutrizac vs NFA Jeu 9 Oct 2014 - 14:32 | |
| Et cette plainte va ressembler à quoi ?
En passant , dans la langue officielle du Québec , c' est ACAF
et pas NFA .https://acaf.nfa.ca/
|
|
| |
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Dutrizac vs NFA Jeu 9 Oct 2014 - 16:03 | |
| - Tourblanche a écrit:
- Et cette plainte va ressembler à quoi ?
En passant , dans la langue officielle du Québec , c' est ACAF
et pas NFA .https://acaf.nfa.ca/
Comparer publiquement des gens à des ''psychopathes paranoïaques un peu malades mentaux'', c'est tout sauf un compliment, on s'entend là-dessus? |
|
| |
| Sujet: Re: Dutrizac vs NFA Jeu 9 Oct 2014 - 16:12 | |
| Dutrizac est une grande gueule et un polémiste. Il est clair qu'il est allé au Salon avec tous ses préjugés bien ancrés et son attitude démontrait assez bien ses intentions. |
|
| |
bobpel Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Dutrizac vs NFA Jeu 9 Oct 2014 - 17:34 | |
| Je viens de regarder le reportage des francs tireur et dans l'ensemble je trouve ça positif. Il a su démontrer en terme facile a comprendre pour madame et matante tout le monde que ce n'est pas facile d'obtenir une arme a feu et ca dû ramener sur terre pas mal d'intello urbain nombrilliste qui ne jure que par son opinion. |
|
| |
| Dutrizac vs NFA | |
|